Malika Ménard est une femme mariée. Il y a quelques jours, l’ancienne Miss France annonçait ses fiançailles dans les colonnes du magazine Gala. Une annonce qui en a surpris plus d’un, la jeune femme étant particulièrement discrète sur sa vie privée.
Malika Ménard sur un petit nuage
La jolie brune souhaitait partager son bonheur. Ainsi, elle publiait récemment, sur ses réseaux sociaux, des photos de ses fiançailles.
Et de confier :
Vous me connaissez depuis quelques années maintenant, je suis de nature discrète sur ma vie sentimentale. Pour une fois, j’avais envie de partager avec vous, une nouvelle importante : je suis fiancée. Parce que vous m’avez porté dans les moments sombres, j’avais envie de vous apporter aussi un peu de lumière.
Ce samedi 13 juillet 2024, Malika Ménard a finalement dit “oui” à son chéri, qui se prénomme Karim. C’est à Tarifa, en Espagne, que les deux amoureux se sont unis. Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard. “Parce qu’on y voit le Maroc au loin, un pays très important pour nous deux : ma mère est née à Rabat”, confiait l’ancienne Miss France au magazine Gala.
Un mariage digne d'un conte de fées
Et c’est dans un décor féerique que la jeune femme a dit “oui” pour la vie à son compagnon. Une union à laquelle ont assisté leurs proches, a commencé par la famille Miss France.
Amandine Petit, Clémence Botino ou encore Iris Mittenaere étaient présentes aux festivités. D’ailleurs, cette dernière n’a pas hésité à partager quelques clichés de cette journée magique sur les réseaux sociaux.
L’occasion de découvrir la jolie Malika Ménard dans sa magnifique robe de mariée. A ses côtés, son chéri… qui est désormais son mari.
Un moment magique pour les deux tourtereaux, qui ont pu compter sur l’amour de leurs proches afin de rendre encore plus inoubliable ce jour qui restera à jamais gravé dans leurs mémoires.