Malika Ménard fait partie des femmes les plus belles de France. En effet, la jeune femme a su décrocher le titre de Miss France 2010, et pourtant, cela ne l’empêche pas d’être la cible de remarques désobligeantes sur son physique.
Des cernes trop marqués selon un internaute
Co-animatrice de la matinale de M Radio de Vincent Cerutti, Malika Ménard ne compte pas ses heures. Se lever si tôt chaque matin n’est pas forcément une chose des plus faciles. Cela finit forcément par se voir et un internaute n’a pas manqué de le souligner.
On parle des cernes par contre.
a-t-il envoyé à la jeune femme qui, dans une story Instagram, a décidé de répondre. Elle a ainsi déclaré :
Si vous avez envie, on peut oui. Deux mois et demi de matinale dans les jambes sans pause avec une activité gros radio importante. Il est certain que je manque un peu (beaucoup) de sommeil et mon corps aussi. Comme tout être humain normal.
Fatiguée de telles remontrances, elle demande alors aux internautes s’ils préfèrent finalement qu’elle ne se montre pas au naturel.
Mais c’est mieux de ne pas le cacher non ? Où dois-je mettre un filtre pour éviter de recevoir ce genre de commentaire.
Un sujet qui lui tient à cœur
Malika Ménard est très attachée à ce sujet. En effet, en octobre 2020, son livre #Fuck Les Complexes est paru en librairie. Elle dévoile dans son œuvre comment elle a fini par perdre toute confiance en elle et est devenue complexée.
Par la suite, la jeune femme a lancé son podcast Fuck Les Complexes pour continuer à parler de ce sujet si cher à son cœur.
Malheureusement, quand on est sous l’œil du public, difficile d’échapper aux remarques désobligeantes. Elle a, notamment, été pointée du doigt pour le fait de ne pas être en couple.
J’ai 33 ans. Je ne suis pas mariée. Je n’ai pas d’enfant. Je ne suis pas propriétaire et je n’ai pas non plus signé de CDI… et tout va bien. Je suis le résultat de mes choix, de mes rencontres… de ma destinée.
Avait-elle répliqué.