Mallaury Nataf revient de loin. Elle a connu la gloire dans les années 90 grâce à son rôle dans la série culte Le Miel et les Abeilles. De 1992 à 1994, la comédienne incarnait le personnage de Lola Garnier, ce qui l’avait propulsée au rang de star du petit écran. Après l’arrêt de la sitcom, elle avait malheureusement connu une "lente descente aux enfers".

À l’époque, celle qui avait aussi joué dans la série Sous le soleil a été victime d’un burn-out. Puis, elle était devenue SDF et avait perdu la garde de ses enfants. Malgré ces dures épreuves, elle a heureusement réussi à remonter la pente. Et sur le plateau de TPMP, ce vendredi 13 septembre 2024, la chanteuse de 52 ans s’est confiée sans langue de bois sur sa situation actuelle et sur ses projets.

StarMag.com
Mallaury Nataf @ DR

Mallaury Nataf : cette aide précieuse d’un agent immobilier

La mère de Rafaël, Angéline et Shiloh avait survécu dans les rues de Paris pendant près de dix ans. Et c’est grâce à une vidéo diffusée dans TPMP, en 2022, qu’elle a pu trouver de l’aide. Après un séjour en hôpital psychiatrique, l’ex-comédienne avait réussi à se réinsérer. Et aujourd’hui, la quinquagénaire vit dans un appartement dans la capitale.

Après avoir dévoilé l’intérieur de son nouveau logement, Mallaury Nataf en a parlé dans l’émission présentée par Cyril Hanouna. Il s’agit d’un "petit studio de 20m2". Et l’invitée a également tenu à exprimer sa gratitude envers une personne qui l’a beaucoup aidée à retrouver un toit.

C’est mon père qui a tout fait de Los Angeles. Un coup de fil, une visite, et c’était le bon appartement. C’était le directeur de l’agence qui connaissait ma situation qui m’a tendu la main (…) La personne qui était responsable de l’appartement a mis son poste en jeu en disant ‘si Mallory n’a pas l’appartement, je démissionne’. Il y a des gens qui se manifestent pour ma situation.

"Il faut que je travaille"

Mallaury Nataf semble avoir repris goût à la vie. Malgré tout, sa situation financière n’est pas au beau fixe. Apparemment, l’ancienne SDF vit des aides sociales et des allocations. Elle veut ainsi renouer avec sa gloire passée. Seulement, les réalisateurs et les personnalités influentes du PAF qu’elle avait contactés lui auraient tourné le dos.

À part Jean-Luc Azoulay, tout le monde m’a rejetée. Ils m’ont dit ‘vous avez un parcours sombre mademoiselle, c’est un petit peu difficile de vous engager’. Apparemment, je fais peur aux directeurs de chaînes.

Et d’ajouter :

Je prépare un projet musical d’électro avec un jeune prodige. Je suis en demande de travail, clairement, j’ai envie de bosser ! Il faut que je travaille, je dois travailler, c’est nécessaire. 

Espérons que son retour sur le devant de la scène se profile à l’horizon...