Après avoir connu le succès grâce à la série Le Miel et les abeilles, Mallaury Nataf a vécu une véritable descente aux enfers. En effet, la comédienne a vécu pendant une décennie dans la rue.

Mallaury Nataf va mieux

Mais aujourd’hui, elle s’offre finalement un nouveau départ. Au mois de septembre dernier, le producteur Jean-Luc Azoulay confiait, face à Jordan De Luxe, sur C8, que l’actrice allait mieux.

Et de préciser :

Elle est sortie de la rue. Elle a un appartement. Elle vit normalement. Tout va bien.

Quelques semaines plus tard, elle se confiait sur sa nouvelle vie dans les colonnes du magazine Closer. Ainsi, Mallauray Nataf expliquait vivre dans un appartement dont elle pouvait payer le loyer grâce à "une allocation adulte-handicapée que l’on donne après un séjour en hôpital psychiatrique, aux APL" et à "une aide de la mairie de Paris".

Elle dévoilait au passage qu’elle s’apprêtait à faire son retour sur nos écrans dans la série Les Mystères de l’amour.

StarMag.com

Un nouveau look pour une nouvelle vie

Des projets qu’elle devrait également évoquer face à Jordan De Luxe. En effet, la comédienne sera l’invitée du célèbre journaliste dans l’émission diffusée ce jeudi 21 décembre 2023. En attendant de découvrir ses confidences, des clichés ont été postés sur la Toile.

Le chef Christophe Leroy, qui était également présent dans les locaux de l’émission présentée par Jordan De Luxe, a partagé quelques photos sur Instagram. L’occasion de revoir Mallaury Nataf avant son passage sur nos petits écrans.

Ainsi, on peut la découvrir transformée. La comédienne s’est offert un nouveau look. Eh oui, elle s’est teint les cheveux en blond. Mais c’est surtout sa bonne humeur qui fait plaisir. En effet, l'actrice affiche un large sourire sur chacune de ses photos. La preuve qu’elle semble se porter mieux.

Après des années de cauchemar vécues dans la rue, Mallaury Nataf semble être bel et bien prête à s’offrir un nouveau départ !