Mallaury Nataf fait partie des anciennes stars d’AB Productions, au même titre qu’Hélène Rollès, Patrick Puydebat ou encore Camille Raymond. C’est en 1992 qu’elle se fait connaître du grand public, lorsqu’elle est choisie pour interpréter Lola Garnier, dans Le Miel et Les Abeilles, diffusée sur TF1. "Mon père ne pouvait plus assumer mes dépenses mensuelles, j’ai donc passé un casting chez AB Productions", s’est-elle souvenue durant un entretien accordé à L’Hebdo propio à tout prix, le 14 juillet dernier. La sitcom a pris fin au bout de deux saisons et Mallaury Nataf a alors tenté une reconversion dans la chanson.

En 1996, elle tourne aux côtés de Roger Hanin et Laure Killing, dans le téléfilm Une femme explosive et enchaîne par la suite quelques rôles au cinéma. Mallaury Nataf a également participé à la saison 2 de La Ferme Célébrités, diffusée en 2005 sur TF1, avant de complètement disparaître de la scène médiatique.

StarMag.com
Mallaury Nataf @ Starface

Un tournant tragique

Puis, l’actrice a malheureusement vécu une véritable descente aux enfers. En 2012, Mallaury Nataf faisait la Une des journaux pour une bien triste raison. On apprenait que la comédienne était devenue SDF et que la garde de ses trois enfants lui avait été retirée. Obligée de faire la manche pour survivre, Mallaury Nataf a cependant essayé de retrouver un semblant de vie normale.

Ainsi, en 2018, elle réussit à se faire embaucher dans une boulangerie et a également pu compter sur le soutien de ses anciens collaborateurs, notamment Jean-Luc Azoulay, qui avait lancé un appel pour lui venir en aide. Ce dernier lui avait ainsi offert l’opportunité en 2019 de faire son grand retour dans la série Les Mystères de l’Amour, sur TMC.

Hélas, cela n’aura pas empêché Mallaury Nataf de replonger dans ses travers. En 2020, le magazine Closer rapportait que Mallaury Nataf était retournée à la rue, après avoir "quitté sans explication la colocation qu’elle habitait dans les Hauts-de-Seine et vit à nouveau dans la rue depuis plusieurs mois".

Le fait qu’on m’ait enlevé mes enfants, ça a été comme un coup de fusil qu’on m’a donné. J’étais une mère au foyer, je ne faisais que m’occuper de mes enfants.

Avait-elle raconté sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Un nouveau départ

Cette période de sa vie aura été très compliquée pour Mallaury Nataf, entre "l’errance" et "la crainte". "Je me suis effondrée. Je me suis retrouvée à la rue. Un cataclysme", a-t-elle expliqué auprès de L’Hebdo propio à tout prix. Néanmoins, elle garde un bon souvenir de l’attitude des gens qui ont pu la croiser dans la rue :

Ceux qui m’ont reconnue ont été très bienveillants. Ils me donnaient de l’argent pour que je puisse vivre.

A indiqué la comédienne.

Mais tous ces souvenirs sont désormais loin derrière elle. En effet, la situation est bien meilleure pour Mallaury Nataf, qui a fini par retrouver un logement :

J’ai stabilisé ma situations depuis 18 mois. Après avoir traversé des hauts et des bas, j’ai repris une vie tranquille, paisible. J’ai enfin un toit sur la tête.

S’est-elle réjouie.

Au cours de l’interview disponible sur YouTube, celle qui s'est offert un nouveau look a dévoilé quelques images de son domicile. Et afin de raconter son histoire, elle vient de finir l’écriture de son livre, intitulé Après la route. Actuellement à la recherche d’un éditeur, Mallaury Nataf a, entre temps, retrouvé ses camarades d’AB Productions et obtenu un rôle dans le feuilleton Les Mystères de l’Amour.

J’espère que ça va continuer. J’espère que je vais avoir de nouvelles propositions.

Et c’est bien tout le mal qu’on lui souhaite.

video placeholder