Après la série En passant pécho sur YouTube, Manon Azem est l’affiche de la nouvelle comédie policière de TF1 intitulée Mercato. L’actrice franco-israélienne prête ses traits à la lieutenante Nora Kader. Celle qui double Hermione Granger dans la version française de la saga Harry Potter y donne la réplique à Arnaud Ducret.
En pleine promotion de cette nouvelle série de la première chaîne, la comédienne de 33 ans a accordé une interview à Siham Bengoua. L’occasion pour l’invitée de se confier sur sa vie sentimentale. Elle a ainsi annoncé sa rupture avec Vinnie Dargaud, connu pour son rôle dans Scènes de ménages.
Manon Azem confirme sa rupture avec Vinnie Dargaud
L’acteur de 36 ans est bien connu des fans de séries télévisées. Le natif de Saint-Denis, à La Réunion, a notamment joué dans Clem. Depuis 2018, il incarne également le personnage de Léo, le chéri de Leslie (Claire Chust) dans Scènes de ménages. Coté vie privée, le beau gosse était en couple avec Manon Azem. En effet, ils s’étaient dit "oui" pour la vie, mais leur relation a pris fin.
Sur le plateau de l’émission Confidences, diffusée sur la chaîne YouTube de Siham Bengoua, a effectivement annoncé son divorce avec son compagnon de longue date. "C'est fini. On était mariés. On a vécu dix ans, on a eu une très belle relation mais ça s'est terminé", a-t-elle confié. Elle a aussi expliqué les raisons pour lesquelles elle n’en a parlé pas plus tôt.
Je n'en parle pas parce que c'est tellement ma life. Les médias ne le savent pas parce que je ne le dis pas. Je ne vais pas dire : 'Au fait les gars, je ne suis plus avec mon gars'. Ça ne regarde personne d'autre que moi qui j'aime, pour qui mon cœur bat. Vivons heureux, vivons cachés. Moi, c'est mon mot d'ordre.
"J'ai envie d'avoir des enfants"
Interrogée par la YouTubeuse sur ses rapports actuels avec Vinnie Dargaud, Manon Azem a tout simplement confié : "Les histoires d'amour finissent mal, en général hein". Si elle ne voulait pas s’étaler sur son histoire d’amour avec le comédien, l’actrice a fait savoir qu’elle a "envie d'être heureuse".
J'adorerais avoir une vie de foyer, une vie une famille. C'est hyper important pour moi. Depuis que j'ai dix ans j'ai envie d'avoir des enfants.
Les prétendants sont désormais au courant : la ravissante Manon Azem est à nouveau un cœur à prendre !