A 9 ans, Milo Lavoine vient de lancer sa chaîne YouTube. Et le fils du chanteur Marc Lavoine et de la décoratrice Sarah Poniatowski a tout pour devenir rapidement une star du web …
Pokémon et PSG
Ainsi, à l'instar d’autres enfants de stars, tel Aurélien Enthoven (le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven), Milo Lavoine a créé sa chaîne pour évoquer et partager ses deux passions : le football et les Pokémons.
En effet, sur sa page baptisée Milo Foot, le petit dernier de la tribu Lavoine évoque ses passions avec un ton déjà bien assumé. Et d'après ses premières publications, le jeune garçon semble être un grand fan de foot en général et du Paris-Saint-Germain en particulier. Mais il est aussi un inconditionnel des Pokémons. Ainsi, Milo Lavoine régale ses abonnés avec des vidéos lifestyle de tout type. Milo joue au football dans la rue, montre ses cartes Pokémon, challenge ses amis avec un ballon rond en pleine rue…
Par ailleurs, en digne représentant de la génération Z, le millennial Milo maîtrise bien sûr le virtuel et les réseaux sociaux. Aussi, s’est-il tout naturellement créé un compte Instagram, comme sa sœur Yasmine (20 ans) et son frère Roman (12 ans). Là encore, il y partage sa passion du ballon rond…
Si, pour l'instant, Milo ne compte que quatorze abonnés sur sa chaîne, gageons que ce chiffre devrait bientôt s'envoler. Surtout si le jeune amateur de foot continue de poster des vidéos amusantes, avec fraîcheur et humour…