Marc Lavoine est un homme amoureux. Cela fait quelques mois qu’il file le parfait amour avec Adriana Karembeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple ne cherche pas à se cacher.
Si certains préfèrent rester discrets, les deux tourtereaux n’hésitent pas à multiplier les démonstrations d’amour à chaque apparition publique… et ce, malgré les critiques.
"Je n’ai jamais été aussi bien"
Ainsi, Marc Lavoine a fait une nouvelle déclaration d’amour à sa chère et tendre dans les colonnes du magazine Paris Match… mais il se pourrait bien qu’il ait vexé ses ex par la même occasion !
Le chanteur a ainsi déclaré :
Mon travail m’a sauvé la peau. Mais aujourd’hui, la question ne se pose plus. Je crois que j’ai trouvé avec Adriana la personne qu’il me fallait. C’est-à-dire que quand je me demande si je suis heureux, la réponse est franchement oui. Je n’ai jamais été aussi bien. C’est con, ça arrive tard, mais au moins, ça m’arrive.
Il a poursuivi :
Avec Adriana, il n’y a pas que l’enveloppe. Il y a aussi une sacrée personne à l’intérieur, qui a du répondant. Parce qu’attention, quand tu te prends une tourlousine de la Slovaque, ça y va fort. Il y a une puissance… Mais ça me va très bien. Je suis vraiment très heureux, je te jure, c’est dingue.
Marc Lavoine l’assure : il n’a jamais été aussi heureux que depuis qu’il est en couple avec Adriana Karembeu. Ses ex apprécieront… ou pas !
Marc Lavoine et ses ex
Le chanteur s’est séparé de l’écrivaine Line Papin en 2022. Il l’avait épousée après son divorce avec Sarah Poniatowski. Les deux ex ont été en couple pendant plus de vingt ans et ont eu trois enfants ensemble : Yasmin, Roman et Milo.
Au début des années 80, Marc Lavoine avait épousé la regrettée Denise Pascale, qui est la mère de son fils Simon.
Et vous, que pensez-vous de ces déclarations ?