À 62 ans, Marc Lavoine est sur un petit nuage. Le 24 juin 2024, Paris Match a révélé au grand jour son histoire d’amour avec Adriana Karembeu. Suite à cela, les deux tourtereaux ont décidé de ne plus se cacher et de vivre pleinement leur bonheur.

StarMag.com
 Marc Lavoine et Adriana Karembeu © Jacques BENAROCH/SIPA

Des marques d’affection qui font parler

Le mercredi 18 septembre 2024, Marc Lavoine et Adriana Karembeu étaient invités au Concerto pour la Paix. Leur passage sur le tapis rouge n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre. La raison ? Le célèbre chanteur ne cessait d’embrasser langoureusement sa compagne.

Visiblement fou amoureux, il ne cachait pas son bonheur d’être au bras de celle qui fait chavirer son cœur. Les photos et vidéos de ce moment ont beaucoup fait réagir les internautes.

Plus récemment, Marc Lavoine s’est illustré en faisant une sérénade à sa compagne. Le 6 novembre 2024, le couple a assisté au lancement des illuminations de Noël du BHV Marais à Paris. Marc Lavoine a interprété son tube Les yeux revolver pour un mini-concert où sa dulcinée était au premier rang.

Marc Lavoine répond sans détour aux critiques

Interviewé le 14 novembre 2024 par Thibaut Gauthier pour Le Figaro la Nuit, Marc Lavoine est revenu sur sa relation avec Adriana Karembeu.

J'ai la chance d'être avec une femme que j'aime énormément, une femme exceptionnelle, et on va vieillir tous les deux, on va se tenir la main.

Au sujet des critiques sur les fameux baisers qu’il lui a donnés face aux paparazzis, il s’en moque totalement.

Je ne le vois pas ça, moi. Dans la rue, les gens me disent que c'est super et ça me suffit. Et franchement, je suis heureux ! Qu'on me foute la paix, ça me va ! (...) Ils n’ont rien d’autre à foutre que faire des commentaires ? C’est une folie.

S’il devait répondre directement aux personnes qui le critiquent, il leur dirait : « Tu fermes ta gueule, fous-moi la paix, va-t’en. »

Cependant, il précise qu’on ne lui reproche jamais rien en face.

Un baiser, ça provoque. Embrasser une fille, être amoureux, ça provoque. L'amour, c'est une provocation (...) Moi, je le montre, parce qu'il faut le montrer, c'est résister, l'amour c'est la résistance. Il ne faut pas tomber dans le piège de la méchanceté.

Marc Lavoine affirme qu’il est constamment suivi par les paparazzis, mais il a décidé de vivre sans s’en soucier.

J’aime une femme extraordinaire. (...) Peut-être que je vais vivre un grand amour une fois dans ma vie, alors je ne vais pas me gêner pour y aller, ça sera dingue. Parce que je suis connu ? Je m’en fous.

Il avait déjà abordé ce sujet sur le plateau de C à vous, affirmant qu’il n’avait pas compté le nombre de fois où il avait embrassé Adriana Karembeu durant la séance photo controversée.

Le temps est court, les heures tournent, je ne sais même pas quel jour on est. J'ai quand même 62 balais, je me dis que c'est peut-être le dernier jour de ma vie. Donc j'ai envie de l'embrasser le dernier jour de ma vie.

avait-il déclaré.

Florent Pagny taquine son ami

Si certains internautes ont pu avoir des remarques désobligeantes au sujet des marques d’affection de Marc Lavoine envers sa compagne, Florent Pagny a préféré jouer la carte de la taquinerie.

À l’occasion du 10e anniversaire du gala Heroes for Imagine le 25 septembre dernier, Paris Match a filmé un sympathique échange entre les deux chanteurs qui prenaient la pose ensemble. Amusé, Florent Pagny a déclaré : « Il embrasse tout le monde en ce moment ». Marc Lavoine, hilare, a précisé qu’il embrassait seulement « ceux qu’il aime ».