Après 23 ans de vie commune, Marc Lavoine et Sarah Poniatowski ont divorcé en 2018. Parents de trois enfants, les anciens époux sont depuis restés en très bons termes. Au mois d'avril 2021, la créatrice de Maison Sarah Lavoine avait confié au Figaro qu'elle n'était plus un coeur à prendre. Ce jeudi 4 août 2022, la quadragénaire a accepté d'évoquer son histoire d'amour dans les colonnes du magazine Elle. Toujours très discrète, la jolie blonde a cependant refusé de dévoiler l'identité de l'heureux élu.
Un homme avec "beaucoup d'esprit"
À l'occasion d'un "portrait de A à Z" réalisé par l'hebdomadaire, Sarah Poniatowski n'a pas tari d'éloges sur son nouveau compagnon. La designer a précisé qu'elle ne pourrait "pas être avec un homme qui n'a pas d'esprit" et que, par chance, le sien en avait "beaucoup". Celle qui a besoin que son conjoint ait de l'humour semble être aux anges.
Pas question pour autant de livrer davantage de détails sur celui qui partage sa vie. La décoratrice d'intérieur se dit "adepte du pour vivre heureux, vivons cachés" dans un monde où "tout s'exhibe toute la journée".
Un choix totalement à l'opposé de celui de son ex, qui avait largement médiatisé son idylle avec Line Papin.
Marc Lavoine dévasté par sa rupture avec Line Papin
Peu de temps après son divorce avec Sarah Poniatowski, Marc Lavoine est tombé fou amoureux de Line Papin. Le chanteur avait même épousé sa cadette de 30 ans le 25 juillet 2020. Mais cette romance aura été de courte durée. Fragilisée par une fausse couche, l'auteure avait fait le choix d'avorter alors qu'elle était à nouveau tombée enceinte.
Au printemps 2021, la jeune femme avait choisi de quitter l'appartement qu'elle occupait avec son époux pour vivre seule. En avril dernier, le magazine Public révélait que le duo avait divorcé 2 mois plus tôt. Depuis, le musicien broierait du noir. L'un de ses proches a récemment confié à Closer que le quinquagénaire aurait un mal fou à accepter cette rupture.