Ils forment le couple surprise de cet été. Nos confrères de Paris Match dévoilaient il y a quelques jours que Marc Lavoine était en couple avec Adriana Karembeu. Et de dévoiler au passage un cliché des deux prétendus tourteaux qui confirmait les rumeurs. En effet, le chanteur et la jolie blonde ont été aperçus dans les rues de Paris en train d’échanger un long baiser.

"Il préfère vivre sa vie amoureuse..."

Mais alors qu’il semble filer le parfait amour, le magazine Voici fait de nouvelles révélations sur le couple dans son nouveau numéro, en vente exceptionnellement dans les kiosques depuis ce jeudi 27 juin 2024. Ainsi, l’hebdomadaire dévoile ce que le chanteur refuserait pour le moment.

Eh oui, si Marc Lavoine est visiblement sur un petit nuage, il reste toutefois prudent. Ainsi, il n’aurait toujours pas invité sa chère et tendre à se rendre chez lui. C’est toujours dans l’hôtel où séjourne Adriana Karembeu qu’ils finiraient à chaque fois leurs soirées.

Une source a ainsi révélé au magazine :

Comme il partage son appartement avec son fils (ndlr : Roman, fruit de ses amours avec Sarah Poniatowski et âgé de 17 ans), il préfère vivre sa vie amoureuse en dehors.

Leur idylle désormais dévoilée au grand jour, le chanteur va-t-il revoir ses plans ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que sa chérie semble nager en plein bonheur.

Ces confidences lâchées par Adriana Karembeu

Quelques jours avant les révélations autour de leur histoire d’amour, Adriana Karembeu lâchait une confidence qui en dit long sur ses sentiments. Avant de fouler le tapis rouge du Festival de Monte-Carlo, elle se confiait à Paris Match. L’occasion pour le beau mannequin d’évoquer notamment son secret beauté :

Je pense que le seul secret qui existe, c'est qu'il faut être heureuse. Et encore mieux, il faut être amoureuse ! Mais bon, ça ne se commande pas.

“Donc là, vous êtes radieuse, c’est parce que vous êtes amoureuse”, a donc demandé la journaliste. “Peut-être”, avouait alors la maman de la petite Nina, avant de lâcher un petit rire gêné.

Et d’ajouter :

Quand on est dans un état amoureux, tout est plus beau.

Voilà qui a le mérite d’être clair…