Adriana Karembeu et Marc Lavoine filent le grand amour. C’était en septembre dernier, sur le tapis rouge du Concerto pour la paix, organisé par Omar Harfouch, qu’ils avaient officialisé leur couple. Et au théâtre des Champs-Élysées, à Paris, les tourtereaux avaient multiplié les gestes d’affection devant les photographes.
Malgré les critiques à l’encontre du chanteur après cette apparition remarquée, il continue de crier sur tous les toits son amour pour la femme qui fait chavirer son cœur. Et auprès de nos confrères de Télé Star, le sexagénaire n’a pas tari d’éloges pour l’ambassadrice de la Croix-Rouge.
"Ça m'a bouleversé"
En mai dernier, Adriana Karembeu révélait aux téléspectateurs de TF1 qu’elle était tombée sous le charme de Marc Lavoine. Sur le plateau de 50’Inside, la maman de Nina, fruit de sa relation passée avec Amar Ohanian, avait notamment parlé de la chanson Je ne veux qu'elle. Et d’ajouter : "Je suis amoureuse de ce mec".
Après cette belle déclaration, l’ex-mari de la romancière Line Papin n’est pas resté les bras croisés. En effet, il a pris la décision de contacter la séduisante Slovaque sur Instagram.
Et lors de cette interview, ce lundi 14 octobre 2024, l’interprète de Elle a les yeux revolver, qui vient de franchir un cap important dans sa relation, est revenu sur son idylle naissante avec Adriana Karembeu. D’humeur loquace, il a ainsi révélé depuis combien de temps ils sont ensemble. Et l’intéressé a également évoqué sa réaction suite au passage de l’ex-mannequin dans 50’Inside.
On est ensemble depuis six mois avec Adriana. Peut-être que la chanson raconte autre chose quand je la chante seul en effet… Quand je l'ai entendue dire que cette chanson parlait d'elle, je l'ai crue. J'ai pensé qu'elle s'adressait à moi et ça m'a bouleversé (…) Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire des choses comme ça.
Marc Lavoine encense Adriana Karembeu
Continuant sur sa lancée, le chanteur a confié qu’il s’était senti pousser des ailes. "Mon appartement que je ne trouvais pas terrible est devenu très acceptable", a-t-il confié. Et de poursuivre :
La rue où je vivais sans exister a changé. Je me suis senti plus léger (…) Adriana est intelligente, elle est brillante, très cultivée…
Toujours dans cette même interview, Marc Lavoine est revenu sur leur décision d’officialiser leur couple, tout en couvrant d'éloges la femme de sa vie.
C'est comme si c'était le bon moment. C'est quelqu'un de surprenant. J'apprends beaucoup à son contact. Elle est drôle, vivante, poétique. Elle s'exprime avec une syntaxe littéraire. Sa vie, elle l'a construite, mais pas aux dépens des autres. C'est une femme libre.
Des compliments qui devraient ravir la principale concernée.