Marc Lavoine est un homme amoureux. Après sa rupture avec Line Papin, le chanteur a retrouvé l’amour dans les bras d’Adriana Karembeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien coach de The Voice est sur un petit nuage.
Marc Lavoine répond aux critiques
Visiblement très épris de sa belle, il multiplie les démonstrations d’amour en public… De quoi lui valoir quelques critiques. Franck Leboeuf, proche de Christian Karembeu, l’ex-mari de la jolie blonde, confiait récemment sur le plateau de Jordan de Luxe, sur C8 :
Ce n’était pas nécessaire… Plusieurs fois, surtout. C’est ça qui est dérangeant. Que vous vous embrassiez en public, ils ont le droit, s’ils sont ensemble… Mais plusieurs fois, pour insister, pour montrer, je trouve ça un peu trop. C’est too much.
Face aux critiques, Marc Lavoine confiait début décembre, lors de son passage dans l'émission En Aparté :
Je suis un peu comme un enfant qui découvre une chose improbable. C’est moderne, ce n’est pas dans mes souvenirs d’enfance. Il est maintenant improbable de se conduire comme ça. À mon âge, ce n’est peut-être plus la peine. Mais vous savez, il y a des choses qu’on ne contrôle pas, qu’on ne maîtrise pas. Ça m’est tombé dessus. C’est comme ça et c’est plutôt heureux. Je suis très heureux.
La réponse de l'ex-mannequin l'a dérouté
Fou amoureux, il aurait décidé de passer à l’étape supérieure, selon les informations du magazine Closer, dont le nouveau numéro est en vente depuis le vendredi 20 décembre 2024.
"Il y a un mois, convaincu que la belle Slovaque est la femme du reste de sa vie, le chanteur lui a demandé sa main lors d’un dîner. La réponse de l’ex-mannequin l’a dérouté… sans freiner ses ardeurs", rapporte l’hebdomadaire.
Ainsi, le chanteur aurait demandé sa main à sa chère et tendre. Mais cette dernière aurait répondu par la négative. Toujours selon nos confrères de Closer, Adriana Karembeu aurait une bonne raison. Bien que séparée de son ex-mari, Aram Ohanian, elle ne serait pas encore officiellement divorcée.
Marc Lavoine devra donc patienter un peu avant de lui passer la bague au doigt !