L’histoire d’amour entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine est désormais connue de tous. Cette idylle a été dévoilée au grand jour par nos confrères de Paris Match. Après plusieurs semaines de rumeurs et un été passé loin l’un de l’autre, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation.
Ils ont ainsi affiché leur amour sur le tapis rouge du Théâtre des Champs-Élysées, le 18 septembre dernier, à l’occasion du Concerto pour la Paix. Arrivés main dans la main, Marc Lavoine et Adriana Karembeu n’ont pas hésité à multiplier les gestes tendres, échangeant quelques baisers sous l’œil des photographes.
Cette étape que Marc Lavoine vient de franchir dans leur relation
Si le comportement du chanteur vis-à-vis de sa compagne a suscité quelques critiques, force est de constater qu’il est très amoureux de sa belle. La preuve : la veille de cette officialisation, il a décidé de franchir une nouvelle étape dans leur relation.
En effet, le magazine Closer révèle dans son dernier numéro, en vente depuis ce vendredi 11 octobre 2024, que Marc Lavoine aurait présenté ses fils à sa nouvelle compagne. Une étape symbolique dans cette relation, que, pour l’instant, Adriana Karembeu n’a pas encore franchie de son côté.
D’après nos confrères, l’ex-mannequin n’aurait en effet pas encore présenté sa fille Nina, âgée de six ans, à son compagnon. Il est probable qu’elle attende le moment propice pour franchir, elle aussi, cette étape importante.
Une confidence qui en dit long...
Cependant, que tout le monde se rassure : la jolie blonde n’en est pas moins très amoureuse de son compagnon. Lors du Concerto pour la Paix, Adriana Karembeu a d’ailleurs fait une petite confidence qui en dit long sur sa relation avec le chanteur.
Au cours de la soirée, nos confrères de Gala lui ont demandé si elle vivait le grand amour avec Marc Lavoine. La maman de Nina a répondu sans hésitation par un grand “oui”.
Un aveu qui prouve bien que les deux tourtereaux sont sur un véritable petit nuage.