Marc Lavoine avait déjà exprimé son admiration pour Adriana Karembeu dans une interview accordée à Télé Star. "Elle est drôle, vivante, poétique. Elle s’exprime avec une syntaxe littéraire (...) C'est une femme libre", avait-il notamment confié. Et on peut dire qu’il n’a d’yeux que pour l’ex-mannequin.

En pleine promotion de son nouvel album baptisé Revolver, l’artiste de 63 ans était présent sur le plateau de RTL Matin ce jeudi 17 octobre 2024. Et le duo Amandine Bégot/Thomas Sotto n’a pas manqué l’occasion de l’interroger sur son couple avec la ravissante Slovaque. L'invité s’est volontiers prêté au jeu des révélations.

Marc Lavoine fait une mise au point sur son couple avec Adriana Karembeu

Leur complicité au Concerto pour la paix, organisé par Omar Harfouch, en septembre dernier, n’a échappé à personne. Et comme preuve, s’il en fallait, les tourtereaux ont échangé des baisers passionnés devant les photographes. Depuis, les tourtereaux multiplient les apparitions publiques.

À ce propos, Thomas Sotto a déclaré que Marc Lavoine et sa compagne Adriana Karembeu "ne se cachaient pas". Et l’invité de RTL Matin a profité de cette occasion pour mettre les choses au clair. "Écoutez, se cacher, ce serait très difficile", a-t-il expliqué. Et de poursuivre :

Si vous sortez déjeuner, vous ne savez pas où ils sont les gars (les paparazzi, ndlr). On ne sait pas où ils sont. Donc on ne va pas marcher dans la rue, cagoulés...

Un amour qui l’"apaise"

Lors de cette même interview, Amandine Bégot a évoqué son titre Pourrais-je dire encore je t'aime ?, qui figure dans son nouvel album, dont la sortie est prévue ce vendredi 18 octobre 2024. "Alors ? La dernière fois que vous avez dit 'je t'aime', c'était quand ?", lui a-t-elle demandé. Ce à quoi Marc Lavoine a expliqué : "Le dire, ce n'est pas facile. On peut aimer, mais le dire, c'est une responsabilité".

Et à la journaliste de poursuivre : "Mais vous êtes amoureux là ?". Le compagnon d’Adriana Karembeu a alors répondu son détour : "Moi ? Oui je suis très amoureux. Très". Dans la foulée, le sexagénaire s’est livré sur cet amour qui l’"apaise".

J'avoue qu'il me rend heureux. Il m'apaise beaucoup. Ça fait du bien.

La possibilité que Marc Lavoine écrive une chanson pour sa belle n'est pas à écarter. Qu’en pensez-vous ?