Marc Lavoine fait actuellement partie des coachs de The Voice sur TF1. Chaque samedi, il ne manque pas de se montrer encourageant et réconfortant auprès des talents qui viennent tenter leur chance sur le plateau de l’émission présentée par Nikos Aliagas.
Il faut dire que le célèbre chanteur est l’heureux papa de quatre enfants nés de deux relations différentes. Cependant, il a récemment avoué ne pas avoir été à 100% le père qu’il aurait voulu être.
Un travail qui prend trop de temps
C’est sur RTL, auprès de Karine Le Marchand, que Marc Lavoine a bien voulu se confier sur son rôle de père. Il a avoué qu’il aurait souhaité faire mieux à ce niveau-là.
Je n’ai pas été un père aussi bon que j'aurais pu… Je travaille tout le temps.
a-t-il déclaré, se qualifiant alors de « papa poule, un peu angoissé. »
Marc Lavoine s’est par la suite confié sur ses enfants qu’il aime plus que tout.
Yasmine, elle est géniale. Elle est drôle… J'ai de la chance d'avoir des enfants très différents !
Il s’est par la suite penché sur son cadet, Milo :
J'en ai un, à 14 ans, il se met à faire du rap avec le grand !
Les enfants de Marc Lavoine semblent donc tous avoir des personnalités bien différentes, ce qui n’est pas pour lui déplaire.
Comment étaient les parents de Marc Lavoine ?
Sur le plateau de Vivement Dimanche ce 6 mars 2022, Marc Lavoine a pu se confier cette fois-ci sur ses propres parents à lui. L’occasion de revenir sur les personnes qui l’ont élevé. Marc Lavoine parle alors de quatre femmes : sa mère, ses deux grands-mères mais aussi sa tante.
Aujourd’hui, il n’en reste qu’une sur les quatre, qui est ma tante. Elle a habité en Algérie, elle était mariée avec un Algérien à partir de 1962, et elle est restée là-bas après les années de braise. C’est une femme vraiment exceptionnelle, elle est toujours là, je la chéris, je lui dis beaucoup 'je t’aime' parce qu’elle représente toute ma vie et que je l’aime énormément.
Mais il garde également un très bon souvenir de ses regrettés parents comme il avait pu le dévoiler sur le plateau de Quotidien en janvier dernier :
J'ai été élevé par des enfants. Je trouve qu'un adulte, c'est un enfant qui a raté sa vie. Mes parents étaient des gosses. Mon père était plutôt espiègle, un faiseur de poches qui courait les jupons, mais ma mère était une enfant un peu mélancolique.
Qu’en pensez-vous ?