Marc Lavoine est un homme amoureux. En effet, le chanteur a retrouvé l’amour dans les bras d’Adriana Karembeu, une relation qui faisait l’objet de rumeurs et que les deux tourtereaux ont finalement officialisée.
Marc Lavoine vivement critiqué
Plus amoureux que jamais, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont foulé le tapis rouge du Théâtre des Champs-Élysées le 18 septembre dernier. Invités au Concerto pour la Paix, ils ont profité de l’occasion pour officialiser leur relation.
Loin de se cacher, les deux amoureux ont multiplié les gestes tendres, particulièrement Marc Lavoine, qui n’a pas hésité à embrasser sa compagne devant les photographes. Un comportement qui a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Le chanteur a été notamment qualifié de « possessif », certains allant jusqu’à l’accuser de traiter Adriana Karembeu comme un « trophée ».
"Est-ce qu'on peut laisser les gens être heureux ?"
Ces critiques ont fait réagir Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 23 septembre 2024. Présente autour de la table, Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule.
"Est-ce qu'on peut laisser les gens être heureux ?", a-t-elle lancé, avant de poursuivre : "Je pense qu'ils sont tous les deux heureux, ils l’expriment chacun à leur manière. Si elle n'avait pas voulu être embrassée, elle se serait éloignée ou elle lui aurait fait comprendre".
Un point de vue que ne partage pas totalement Cyril Hanouna, qui estime que "c’est compliqué de dire à ton mec, devant tout le monde", qu'on ne souhaite pas qu'il nous embrasse.
"Je pense qu'elle a du caractère, elle sait parler", a rétorqué Kelly Vedovelli. Elle a d’ailleurs rappelé qu’Adriana Karembeu avait été la première à déclarer son amour pour Marc Lavoine, lors d'une interview. À l’époque, les deux tourtereaux ne se fréquentaient pas encore.
"Je suis amoureuse de ce mec, en plus. Il ne le sait pas ! Chut", avait-elle confié il y a quelques mois devant les caméras de 50’ Inside.
Et vous, qu’en pensez-vous ?