Les attaques contre Margot Robbie se multiplient. En pleine grossesse, l’actrice est victime de commentaires haineux sur les réseaux sociaux. Voici tous les détails.
Margot Robbie victime de commentaires sexistes
Margot Robbie va bientôt connaître les joies de la maternité. Mais si sa grossesse la comble de joie, la comédienne doit malheureusement faire face à des commentaires haineux sur les réseaux sociaux.
En effet, la créatrice de contenu française @lachetonassiette a partagé une compilation de remarques négatives sur la star de cinéma. Sur son Instagram, on peut lire des messages blessants en réaction à des photos de l’actrice en bikini. “Imagine, tu es une femme, ton corps fait ce truc incroyable qui est de concevoir la vie et tout ce que les hommes ont à dire sur Internet, c'est à quel point ton corps est “gâché”, a-t-elle écrit en légende de la publication.
L’influenceuse affiche dans sa vidéo diverses critiques laissées par les détracteurs de la compagne de Tom Ackerley. “On dirait qu'elle a 47 ans”, peut-on y lire. Sur les fameuses photos de l’interprète de Barbie, d’autres internautes ont également critiqué ses kilos de grossesse. “Mon Dieu, elle est grosse, trop grosse !”, a notamment écrit l’un d’entre eux.
Ses fans la soutiennent
Face aux remarques désobligeantes des détracteurs, les fans de Margot Robbie ne font pas la sourde oreille. Alors que les critiques se multiplient, ils n’ont pas hésité à prendre sa défense. “Puisque comme d'habitude notre corps est uniquement destiné à plaire à ces charmants personnages, ils en disposent, et nous ne vivons que pour leur validation et leur plaisir. 2024”, a indiqué une internaute.
Et une autre de préciser :
Et on s'étonne après que les femmes ont si peur de grossir et qu'elles développent des TCA.
Des propos qui font écho à ceux de Bree Lenehan. Également contre les critiques sur la comédienne, l’influenceuse australienne a tenu à la soutenir. “Ces commentaires m'ont mise en colère... Non seulement en tant que femme enceinte, mais aussi en tant qu'être humain décent qui a eu le privilège de naître grâce à ma mère qui m'a portée et m'a donné la vie”, a-t-elle affirmé.
Et de poursuivre :
Non pas que Margot doive avoir des photos d'elle exposées au monde sans qu'elle le sache, mais elle est absolument INCROYABLE.
Des soutiens qui devraient sûrement faire plaisir à la comédienne.