En salle depuis une semaine, le film Barbie porté par Margot Robbie et Ryan Gosling connait un réel succès ! Les acteurs enchaînent les interviews promo et les tapis rouges. Tous les regards sont portés vers eux et en ce moment une vidéo de l'actrice Margot Robbie fait le buzz.
En effet, une ancienne vidéo datant de septembre 2022 tourne sur la Toile. On peut voir l'actrice Australienne s’exprimer en langue des signes auprès d’un fan malentendant. Une compétence gardée jusqu’ici secrète !
Y a-t-il une chose que Margot Robbie ne saurait pas faire ?
En septembre 2022, lors de l'avant-première londonienne du film Amsterdam, l'actrice connue pour son rôle d'Harley Quinn était présente et a attiré l'attention de nombreux photographes, journalistes et fans sur le tapis rouge. Parmi eux, un homme a particulièrement captivé l'attention de la jeune femme.
Depuis lundi, des vidéos de Margot Robbie lors de cette avant-première font le tour des réseaux sociaux. On peut voir l'actrice recevoir une feuille de la part d'un fan. Sur ce papier qu’elle s’apprête à signer, il y a en fait un modèle de langue des signes. "C’est pour moi ?", demande alors l'actrice au fan malentendant.
"Je connais !". Margot Robbie met la feuille de côté et commence alors à signer l'alphabet.
Les vidéos font le buzz !
Une autre vidéo tournée sous un angle différent offre une vue plus détaillée de ses gestes. On peut y observer clairement chaque lettre de l'alphabet qu'elle signe avant de conclure par la phrase : "Je suis ravie de vous rencontrer". La démarche a impressionné le fan qui, à plusieurs reprises, lui a fait des signes du pouce en signe d'admiration pour ses compétences. Après cela, ils ont pris une photo ensemble.
De nombreux fans et médias ont relevé que Margot Robbie s'est exprimée en Auslan, le langage des signes australien, qui présente des similitudes avec le Nouvelle-Zélande Sign Language (NZSL) et le British Sign Language (BSL), mais qui diffère de l'American Sign Language (ASL).
Cette vidéo a rencontré un immense succès sur Internet, totalisant 27,6 millions de vues sur Twitter.