Il y a tout juste une semaine, Nabilla et Thomas Vergara renouvelaient leurs voeux de mariage. Un vrai mariage de princesse auquel tous les proches des deux tourtereaux ont assisté... ou presque !
En effet, quelques jours avant la cérémonie, le magazine Public affirmait que Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, refusait d'assister à ce mariage pour des raisons religieuses. Des rumeurs que les deux principaux intéressés n'ont pas confirmé.
"Dès lors où on me fait du mal ou on n'est pas forcément correct, je prends mes distances"
Alors qu'il se murmure que le frère et la soeur seraient en froid depuis plusieurs semaines, Camélia Benattia, la femme de Tarek Benattia, a pris la parole sur Snapchat. Et force est de constater que son message a intrigué les internautes.
En effet, la jeune femme a confié :
Je suis passée par des moments assez compliqués et difficiles ces derniers temps. Je me ressource auprès de ma famille, mes amis. Parce que ça a été très très dur. Je suis heureuse auprès des gens qui m'aiment et que j'aime.
Et d'ajouter :
Quand j'aime je suis prête à aller à l'autre bout du monde s'il faut aider. Je suis entière (...). Dès lors où on me fait du mal ou on n'est pas forcément correct, je prends mes distances.
Est-ce là la raison de son absence et de celle de son mari au mariage de Nabilla ? Beaucoup y ont vu une allusion... Mais là encore, Camélia Benattia n'en a pas dit davantage...
Nabilla en froid avec son petit frère ?
Pourtant, certains internautes ont constaté que Nabilla avait aimé sur Twitter des messages très critiques à l'égard de son petit frère Tarek, à l'image de celui-ci :
Je n'aimerais pas avoir un frère comme Tarek parce que franchement, peu importe nos problèmes familiaux, tu ne peux pas rater le jour du mariage de ta soeur.
Actuellement en lune de miel, la jeune femme prendra-t-elle la parole dans les jours à venir ? Affaire à suivre...