Souvent décrite comme une superstar capricieuse déconnectée des réalités des simples quidams, Mariah Carey semble enfin être revenue à la raison. Outre sa silhouette retrouvée, la diva joue désormais la carte du charity business.
En effet, le 11 mai prochain, l’icône des 90’s sera la tête d’affiche d’un grand concert caritatif au bénéfice de l’association new-yorkaise Robin Hood. Les fonds récoltés par ce spectacle seront reversés aux populations fragilisées par les ravages du Coronavirus qui sévit aux USA, et tout particulièrement dans l’état de New York, dont la star est originaire.
Robert De Niro, Jennifer Lopez, Spike Lee, Barbra Streisand, Lin-Manuel Miranda (créateur de la comédie musicale «Hamilton») et Trevor Noah (animateur de l’émission «The Daily Show») viendront en renfort. Ainsi, ils feront appel à la générosité des Américains lors de ce gigantesque « Téléthon spécial Covid-19 ». L’intégralité des dons ira à l’association Robin Hood, qui collabore avec plus de 250 associations pour lutter contre la faim, aider les plus modestes à trouver un logement ou un emploi.
Une vague de chômage sans précédent selon le bureau des statistiques
Depuis la crise du Covid-19 le Bureau des statistiques de l'emploi (l’équivalent du Pole Emploi français) est confronté à une vague de chômage sans précédent, confrontant certaines populations à des situations inédites et très précaires. Si son surnom est Mimi, comptez sur Mariah Carey pour en faire un maximum !