Samedi 5 décembre 2020, Nikos Aliagas a animé la 22e cérémonie des NRJ Music Awards sur TF1. Et à l'occasion de cette édition 2020, de nombreuses stars ont été récompensées. Parmi elles, la diva Mariah Carey a reçu le NRJ Music Award d’honneur d’icône internationale pour l’ensemble de sa carrière de la part de Vitaa et Amel Bent. C'est en duplex depuis Los Angeles que l'artiste a tenu a adresser ses remerciements. Un passage très remarqué qui a beaucoup amusé les internautes...
Des remerciements très "kitsch"
C'est dans un décor féerique que la chanteuse a pris la parole. Jugé très "kitsch" par les internautes, il était composé d'arbres de Noël, de décoration et de paquets cadeaux griffés des initiales de la chanteuse. Côté look, la diva est apparue dans un pyjama spécial fêtes à l'effigie d'elle et de son chien.
D'ailleurs c'est ce dernier qui a ironiquement attiré l'attention de la toile. En effet, durant son discours de remerciement, le petit chien a disparu du cadre comme par magie... Un évènement qui a beaucoup amusé les internautes qui se sont empressés de partager la séquence sur Twitter :
Un autre artiste a fait également parler de lui pour sa tenue : et il s'agit d'Amir. En effet, ce dernier a interprété son dernier titre vêtu d'un ensemble qui ressemblait étrangement à un pyjama. Un style qui n'a pas fait l'unanimité à en croire les tweets des téléspectateurs :
"All I Want for Christmas Is You", une chanson intemporelle
Chaque année, impossible d'y échapper. Depuis 25 ans, Mariah Carey est la véritable reine de Noël avec "All I Want for Christmas Is You". Sortie le 29 octobre 1994, elle a été écrite en seulement 15 minutes par la chanteuse aux cinq octaves.
On estime d'ailleurs à plus de 16 millions le nombre d'exemplaires écoulés depuis 1994. Selon The Economist, en un quart de siècle, la chanson a rapporté quelque 60 millions de dollars soit 55 millions d'euros à Mariah Carey.