Lianna Azarian, de son vrai nom Shakhnazaryan, est dans le collimateur de Mariah Carey. Cette dernière accuse son ancienne assistante d'avoir tenté de la faire chanter en menaçant de livrer à la presse des informations que la diva tenait à garder secrètes, comme son dossier médical ou le montant faramineux de ses dépenses.
Lianna Azarian ne s'est finalement pas fait prier et a permis d'alimenter les gros titres de la presse people. C'est pourquoi, selon Page Six, Mariah Carey a décidé de se tourner vers la Cour suprême de Manhattan. Ainsi, elle réclame désormais 5 millions de dollars à son ancienne collaboratrice, pour ne pas avoir respecté la clause de confidentialité qui figurait sur son contrat d'embauche. Un contrat qu'elle a signé en mars 2015.
Lianna Azarian avait notamment révélé au Daily Mail que la chanteuse utilisait sa carte bancaire afin de couvrir des dépenses embarrassantes. Comme plus de 200 000 dollars de shopping de luxe ou 30 000 dollars de frais de chirurgie esthétique.
Des informations gênantes ?
On peut lire dans les documents qui ont été transmis à la Cour suprême que l'ex de Nick Cannon a été très déçue du comportement de son ancienne employée.
Mariah Carey espérait que Lianna Azarian serait une alliée loyale autant en affaires que dans la vie personnelle. Mais elle n'a été qu'une opportuniste, une voyeuse et une extorqueuse.
Linda Azarian a commencé la bataille judiciaire en début d'année en portant plainte contre Mariah Carey pour "licenciement abusif, vengeance, incapacité à empêcher une discrimination, harcèlements moral et sexuel, agression et détresse émotionnelle".
Stella Bulochnikov, l'ancienne manageuse de la diva, a également intenté une action en justice en avril dernier contre la chanteuse. Elle exige que Mariah Carey présente son dossier médical à la justice, afin de prouver "sa psychose et ses délires" mais également "sa consommation d'alcool et/ou de marijuana, drogues illégales et/ou narcotiques".