Décidément tout va mal ces derniers temps pour Mariah Carey. Si il y a quelques mois son ancienne assistante essayait de la faire chanter, la star se retrouve une nouvelle fois au cœur d'une incroyable polémique. En effet, des clichés un peu hot risquent de lui poser quelques problèmes...
Mariah Carey en très charmante compagnie
A une époque, Mariah Carey était mariée à James Packer. L'ex-milliardaire lui avait même fait don d'une très onéreuse bague de fiançailles. Mais leur histoire s'est terminée en divorce. Depuis, la belle chanteuse passe du bon temps avec son amoureux Bryan Tanaka.
Le problème ? Leur relation aurait commencé depuis plus longtemps qu'on ne le pensait. Elle remonterait au moins à six mois avant son divorce. C'est ce que permettent de voir des images filmées par un smartphone et diffusées par le Daily Mail. Les faits remontent au mois de mars 2016 et se sont déroulés à l'hôtel d'Angleterre à Copenhague. Mariah Carey et Bryan Tanaka semblent très proches. Or, le divorce de Mariah Carey avec son époux interviendra seulement en octobre. Ce soir-là, Mariah Carey se serait enregistrée sous le nom de Margot Channing.
Un porte-parole de Mariah Carey a refusé de confirmer l'authenticité des images.
Nous ne sommes pas liés à ce contenu et il n'est pas possible de confirmer le moment ou l'endroit exact où ces images ont été filmées, comme nous l'avons déjà précisé de nombreuses fois par le passé. Mariah n'est pas polyamoureuse.
En plus de la vidéo, des clichés de la chanteuse ont également fuités. Sur la série de photo, la star prend des poses sensuelles. Selon nos confrères, l'interprète de "My All" aurait demandé à son équipe de prendre des photos sexy d'elle et de les envoyer à Bryan Tanaka.
Mariah Carey réagira-t-elle à la polémique ?