Alors en vacances à Naples, Marianne James a fait une expérience bien malheureuse. Comme ont pu le rapporter nos confrères de France Dimanche, la chanteuse et comédienne de 57 ans se baladait dans une rue commerçante de la ville avant de se faire aborder par deux Italiens.
Ces derniers, très galants, lui ont parlé avant de se retirer en véritables gentlemen, terminant cette discussion par un baisemain. Ce n’est que par la suite que Marianne James s’est rendu compte qu’ils venaient alors de lui dérober sa bague !
Marianne James ne perd pas le sourire !
Fort heureusement, cette mésaventure n’est pas venue entacher le bonheur de Marianne James qui a récemment reçu un prix pour son spectacle Tatie Jambon. C’est le prix du « meilleur spectacle jeune public » qui a donc été décerné à ce show qu’elle a co-écrit et dans lequel elle joue.
Très heureuse, Marianne James n’a pas hésité à partager sa joie sur Instagram.
Ce matin, pour la dernière de Tatie Jambon, un monsieur est monté sur scène au final du spectacle pour nous remettre le prix du meilleur spectacle jeune public du festival d'Avignon 2019 Plein de gens ont voté et nous ont donné ce prix. On est très heureux, on est très fiers, ça va beaucoup nous aider pour la tournée. Je vais faire une chose que je fais rarement, je vais remercier le public... Merci. Merci.