Il semblerait que la comédienne Marie Avgeropoulos soit un peu trop entrée dans la peau de son personnage de la série Les 100. Incarnant la guerrière Octavia Blake, l’actrice de 32 ans aurait confondu le plateau de tournage avec la vraie vie.
Selon les informations de TMZ, l’ex de Taylor Lautner s’en est physiquement pris à son compagnon. Ce dernier aurait appelé la police qui a embarqué la jeune femme.
Marie Avgeropoulos : Une caution de 50 000 dollars
C’est le 5 août dernier que la police serait intervenue pour mettre un terme à une violente dispute qui aurait éclaté entre l’actrice et son petit ami. C’est ce dernier qui a contacté les forces de l’ordre dans l’unique but de calmer Marie Avgeropoulos.
Cependant, avant qu’elles n’arrivent, le plaignant a été victime des coups de celle que l’on a pu également voir dans la série Cult. Une fois sur les lieux, les policiers ont pu constater les blessures sur le corps du compagnon de la jolie brune. Elle a donc été arrêtée.
Une proche de l’actrice a révélé qu’elle avait consommé un cocktail d'alcool et de médicaments avant de s’en prendre à son petit ami. Loin d’être rancunier, c’est lui qui a payé la caution de 50 000 dollars pour la libérer. Il n’a également pas souhaité porter plainte contre elle.
Voilà une news à laquelle on ne s’attendait pas du tout, et vous ?