Samedi 18 août, les fans de Marilyn Manson ont vu le concert de ce dernier s’interrompre lorsqu’il a été pris d’un malaise sur scène. Ce n’est pas la première fois que le chanteur stoppe une de ses performances.
En effet, en février dernier, il a interrompu son concert manifestement ivre. Il avait également livré un discours incohérent expliquant que ses fans l’ont abandonné et ne l’aiment plus. Quelques mois après cet incident, il est admis à l’hôpital après qu’un élément du décor de son show ne tombe sur lui à New-York en pleine performance.
“Un coup de chaleur”
Présent au Texas pour un concert, Marilyn Manson a eu un malaise sur scène comme le rapporte Houston Press. Se plaignant d’un “coup de chaleur”, il a ensuite été transporté à l’hôpital.
Mais selon le journal local, dès son entrée sur scène, le chanteur apparaissait affaibli sur scène. Dans une vidéo publiée sur YouTube, on peut voir le chanteur, qui venait d'entamer sa quatrième chanson Sweet Dreams (Are Made of This), vaciller avant de tomber sur scène. Malgré son malaise, l'interprète de This Is The New Shit a entamé une dernière chanson avant de mettre fin à sa performance.
Le lendemain de l’incident, il a tenu à remercier ses fans présents.
Merci Houston d’avoir été si compréhensif. J’ai fini entre les mains d’un médecin, mais j’ai fait de mon mieux et vous étiez incroyables.