Il y a quelques semaines, Marine Le Pen avait déjà fait une confession très surprenante concernant ses chats. Bis repetita, avec un peu trop de détails.
Mère à chats
On se souvient encore de cet aveu pour le moins étrange. Dans le magazine Charles, Marine Le Pen expliquait en effet être en situation de dépendance avec ses chats : Kerhillio, Jazz, Gavroche, Mini-Minette et Jusan.
C’est absolument ridicule mais je suis consciente et lucide sur ma situation de dépendance.
On remet ça dans une interview à Paris Match. Celle qui explique tout d'abord "je suis une mère à chats assumée". Un amour qui transpire dans la joie que lui procure les animaux mais aussi l'attention qu'elle leur porte. Et c'est là que Marine Le Pen donne un peu trop de détails. On apprend ainsi que la maman des chats, Jazz, n'a pas le droit à la pilule contraceptive. Cela provoque en effet des "cancers ou des mamites". En revanche, elle donne bien naissance à une portée par an. Et là, c'est Marine Le Pen qui organise tout. De la rencontre avec le chat au don des chatons.
J'ai une liste d'attente qui s'allonge sans cesse. Mais je ne fais rien payer (...) Je demande simplement le remboursement des vaccins et des frais vétérinaires. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas l'argent.