Marine Lorphelin fait partie des Miss France qui n’ont pas manqué de marquer les Français. En plus de son incroyable beauté, Marine Lorphelin a également une tête bien remplie. Si elle n’a pas forcément été très présente dans les médias depuis plusieurs années maintenant, c’est parce qu’elle continue de faire ce qui la passionne : la médecine.
La jeune femme a poursuivi ses études pour devenir médecin généraliste et est parvenue à atteindre son but.
Une rentrée sur RTL
Active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à donner de précieux conseils santé à sa communauté. Désormais, c’est à la radio qu’elle va pouvoir directement échanger avec eux. En effet, la jolie brune vient d’annoncer une bonne nouvelle sur son compte Instagram. Elle sera présente sur les ondes de RTL pour cette rentrée.
Nouveau défi de la rentrée ! Ravie de rejoindre l’équipe de RTL Petit Matin. Retrouvez-moi chaque vendredi à 5h50 pour se réveiller dans la bonne humeur dans « On est bien ». Une chronique dans laquelle je vous donnerai des conseils santé bien-être.
a-t-elle écrit sur son compte Instagram ce 25 août 2021.
Cela n’a pas manqué de ravir les fans et ses camarades Miss, nombreuses à avoir commenté sa publication comme Camille Cerf, Flora Coquerel, Laury Thilleman, Clémence Botino, Chloé Mortaud et Delphine Wespiser.
Sa sœur, Lou-Anne Lorphelin, élue Miss Bourgogne 2020, a écrit :
Mais comme je n’arrive jamais à me lever tôt, les jeudis soir promis je ne me coucherai pas ! Trop hâte de t’entendre à la radio !
Marine Lorphelin a donc reçu une flopée de commentaires positifs.
C’est ce vendredi 27 août 2021 que Marine Lorphelin fera ses premiers pas à la radio.
Ravie de cette opportunité
C’est via sa story Instagram qu’elle a bien voulu en dire davantage à propos de sa nouvelle émission sur RTL, partageant alors son enthousiasme.
Je suis trop contente parce que ça fait longtemps que je voulais faire de la radio. Je n’ai jamais réussi à concilier ça avec mon emploi du temps et cette année c’est bon. Hyper, hyper contente.
Qu’en pensez-vous ?