Marine Lorphelin vit le bonheur parfait avec son compagnon Christophe. Malgré la distance qui les sépare (Christophe vit en Nouvelle-Calédonie, ndlr), le couple a su tenir le coup grâce à la force de son amour. Un amour solide puisque cela dure désormais depuis plus de six ans.
Les deux tourtereaux sont même fiancés comme avait pu l’annonce Miss France 2013 sur les réseaux sociaux il y a de ça un an et demi. Malheureusement, le mariage se fait toujours attendre. La jolie brune a décidé d’en expliquer la raison.
La Covid-19 : L’élément perturbateur
Si Marine Lorphelin et Christophe devaient se marier en 2020, cela n’a pas pu se faire en raison de pandémie de Covid-19. Est-ce que le mariage est toujours prévu ? C’est lors d’une session questions/réponses sur Instagram qu’elle a répondu aux internautes à ce sujet ce 4 mai 2021.
Nous sommes encore en attente parce qu'avec la Covid et nos familles respectives qui sont disséminées sur cette planète, on est un petit peu bloqué, voilà. On croise les doigts pour pouvoir débloquer la date du mariage le plus rapidement possible.
Espérons que la jeune femme et son fiancé vont pouvoir prochainement sceller leur amour entourés de leurs proches. C’est à Tahiti qu’ils aimeraient pouvoir faire leur mariage. Marine Lorphelin souhaite également s’installer en Nouvelle-Calédonie pour rester auprès de son homme comme elle avait déjà pu le confier sur la toile.
De retour en France
Il y a seulement quelques jours en arrière, Marine Lorphelin était en Nouvelle-Calédonie avec son compagnon. Désormais, les internautes la retrouvent une fois de plus en France et se demandent bien la raison de son retour dans l’hexagone.
Retour à Paris j'essaye d'être motivée, positive je revois plein de gens que j'aime mais c'est vrai que j'étais bien aussi en Nouvelle Calédonie... J'essaye de me fixer des objectifs et de faire en sorte de faire des choses qui me font plaisir.
a-t-elle déclaré avant d’expliquer qu’elle aurait bien voulu rester auprès de son chéri mais qu’elle n’avait pas eu d’autres choix que de partir.
Je suis rentrée un peu à contre-cœur je l'avoue, mais il fallait que je reprenne mon internat, j'ai demandé à faire un stage dans le cadre de mon internat en Nouvelle-Calédonie mais malheureusement c'est très compliqué, les places sont chères donc me voilà de retour...
Quoi qu’il en soit, Marine Lorphelin est sur la voie de l’indépendance puisqu’elle s’est lancée dans un nouveau stage : SASPAS. Celui-ci devrait lui permettre de pouvoir exercer son métier de médecin généraliste dans « différents lieux et en complète autonomie ».
C’est bien là tout le monde qu’on lui souhaite.