L'acteur américain Mark Wahlberg que vous avez sans doute déjà vu dans des films comme Ted, No pain no gain, Uncharted ou encre Apprentis parents, a souhaité quitter Hollywood. Un déménagement qui a été bénéfique pour lui et pour sa petite famille. Il est marié depuis le 1 er août 2009 à la mannequin américaine Rhea Durham. Le couple a quatre enfants : Ella Rae (né en 2003), Michael (né en 2006) , Brendan (2008) et la petite Margaret Grace (née en 2010).
Un réel impact positif
Effectivement, le célèbre acteur a déclaré avoir eu besoin de quitter cette ville. Pourquoi ? Tout simplement pour offrir une vie meilleure à ses quatre enfants. La petite famille a donc rejoint le Neveda et ce déménagement a eu un impact très positif. C'est lors d'une interview avec Fox News que Mark Wahlberg a pu se livrer sur ce sujet.
Cela donne vraiment aux enfants une chance de s'épanouir. Nous sommes dans une ville plus petite, dans une communauté plus petite, où tout le monde se connaît.
Le père de famille a donc choisi de démanger dans une ville plus calme et plus saine. Entouré de sa famille, il peut profiter d'une vie plus simple. C'est après avoir quitté Hollywood que l'acteur a déclaré avoir remarqué une grande différence dans sa vie et dans celle de sa famille.
A 51 ans Mark Wahlberg prend également soin de son corps
L'acteur prend soin de sa petite famille et souhaite avoir un train de vie calme et serein afin d'évoluer au mieux, mais ce n'est pas tout, il apporte également une grande importance à son corps. Les années qui passent ne semblent pas avoir d'impacte sur le père de famille de 51 ans.
Très sportif, Mark Wahlberg commence son workout à 4 heures du matin. Ce dernier a une hygiène de vie impeccable et le résultat se voit sur son corps extrêmement musclé. Il a d'ailleurs posté une vidéo virale sur son compte Instagram à l’issue d’une session ultra-matinale.