Le torchon brûle entre Martika et Melanight. En effet, cette dernière a accusé son amie d’avoir une aventure avec son compagnon. Sous le choc, Mélanie Amar, de son vrai nom, a laissé éclater sa colère sur les réseaux sociaux.
La jeune femme n’a pas hésité à dévoiler les échanges téléphoniques entre son compagnon et Martika. « Elle a une relation avec mon mec depuis 4 mois ! Alors que j'étais là quand tu pleurais pour un pote à mon mec ! », s’est-elle notamment exclamée.
Sur Instagram et sur TikTok, Melanight affirme avoir été trompée par son chéri et son amie.
Martika dément
Face aux rumeurs, Martika a décidé de donner sa version des faits aux blogueurs Aqababe. Elle assure que tout cela est faux, précisant toutefois qu’elle entretient des relations amicales avec le compagnon de la jeune femme :
Je m'entends super bien avec son mec, c'est vrai. Je l'ai aidé, je lui ai présenté des gens à Monaco, c'est vrai, mais de là à dire qu'il la trompe avec moi, faut arrêter au bout d'un moment.
Et de poursuivre :
Franchement, j'en ai marre qu'on salisse mon nom pour rien, alors que je n'ai rien fait. Je suis mère de famille, j'ai deux enfants, j'ai d'autres chats à fouetter.
Martika, qui a déjà été accusée dans le passé par une tiktokeuse de lui avoir volé son mari, aurait préféré éviter cette nouvelle polémique. « Si elle manque de confiance en elle, ce n’est pas mon problème. Mélanie, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup et je ne me serais jamais permise de faire ça », confie la jeune maman.
Et de faire un triste constat :
Tout le temps, je me retrouve dans des histoires de m*rde alors que je suis la fille la plus discrète au monde. Je veux m'enlever cette image de télé-réalité, je ne veux pas être associée à ces gens-là.
Malheureusement pour elle, elle se retrouve encore au cœur d’une polémique. « Toute ma vie, j'ai vécu du harcèlement, ils adorent m'en faire subir. Tout ça parce que je suis trop gentille, je n'ai pas envie de me justifier et je n'aime pas m'afficher », lâche-t-elle.
Martika poursuit :
C’est un sketch tout ça… C’est grave. Faut soit aller se soigner… soit je ne sais pas, mais c’est très, très grave.
"C'est amical"
Concernant les captures d’écran dévoilées par Melanight sur la Toile, Martika se justifie :
C'est lui qui me dit 'tu me manques', je lui dis 'moi aussi', c'est vrai, mais c'est amical, c'est vrai qu'on s'apprécie, on est respectueux et il ne s'est jamais rien passé.
« Je pense qu'elle a le seum parce que lui, il veut la quitter depuis un moment et il n'arrive pas à s'en débarrasser. Et il ne veut pas lui manquer de respect non plus. Au contraire, c’est un mec très respectueux », poursuit Martika.
Des confidences qui n’ont toutefois pas convaincu les internautes.
Et vous, qu’en pensez-vous ?