Clap de fin pour Martika Caringella et Umberto. La candidate de Mamans et célèbres a confirmé les rumeurs dont son couple fait l’objet depuis quelques semaines. C’est sur Instagram qu’elle a annoncé sa rupture avec son mari, qui est le père de ses deux filles.
Martika Caringella annonce sa rupture
C’est via un long post qu’elle s’est confiée sur cette séparation. « Lorsqu’une relation arrive à son terme, il faut savoir l’accepter avec sagesse et sans trop de regret », confie-t-elle.
Et de poursuivre :
Avec Umberto nous avons décidé de mettre fin à notre relation et de se séparer !
Une réconciliation impossible ?
Mais alors que les deux anciens tourtereaux prennent deux chemins différents, la jeune femme assure avoir le même objectif que son ex : le bien-être de leurs filles. « Nous avons construit, ensemble nos plus belles consécrations : Mia et Gioia ! C’est ce qui à ce jour reste le plus important pour nous aujourd’hui. Nous continuerons avec l’amour en commun que nous portons à nos filles, de les aimer, de les chérir et de les accompagner tout au long de leur vie », confie la jeune maman.
S’ils restent en bons termes pour leur fille, Martika Caringella semble écarter l’idée d’une possible réconciliation. « Nous avons vécu une belle histoire, probablement la plus belle mais nous sommes conscients que nous pouvions plus continuer ensemble… Je choisis de garder tous nos plus beaux souvenirs car c’est ce qu’il reste de notre relation », continue-t-elle.
Et de conclure :
Le respect entre nous sera toujours présent et notre priorité reste et restera nos filles ! A présent, chacun part faire son petit bout de chemin…
Suite à ce message, Martika Caringella a pu compter sur le soutien de ses abonnés, qu’elle n’a pas manqué de remercier, mais également de ses célèbres amies comme Carla Moreau ou encore Sarah Lopez. Umberto, lui, ne s’est pas encore confié sur cette rupture…