Au début de l’année 2023, Martika Caringella annonçait sa rupture avec Umberto Torretto. À l’époque, la jeune femme évoquait brièvement cette séparation sur les réseaux sociaux. "Une rupture, ce n’est jamais évident. Ce qui me rassure, c’est de recevoir énormément de messages… vraiment, énormément. Des messages de nombreuses femmes dans la même situation que moi… Des mamans qui n’en peuvent plus de leur vie et qui ont eu envie de quitter leur mari. Courage à vous", confiait-elle alors.
Séparée de son mari, la célèbre candidate de télé-réalité élève désormais seule leurs deux fillettes. Bien qu’elle n’hésite pas à partager son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux, elle reste en revanche très discrète sur sa vie privée.
Martika Caringella en couple ?
Martika Caringella a-t-elle retrouvé l’amour ? Si elle n’a pas répondu à cette question, une autre femme s’en est chargée… en accusant la candidate de télé-réalité de lui avoir volé son mari. C’est le blogueur Skyresstv qui a été le premier à évoquer cette affaire qui a agité la Toile.
Ainsi, Martika Caringella aurait provoqué la colère de l’épouse de son prétendu compagnon en se filmant en petite tenue au domicile de ce dernier. La femme en question aurait alors fait irruption chez son mari… Un règlement de comptes au cours duquel les forces de l’ordre seraient intervenues, plaçant en garde à vue la supposée rivale de la candidate de télé-réalité.
Cette femme en colère n’a pas tardé à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Elle a partagé une longue série de messages sur TikTok dans lesquels elle a expliqué être en instance de divorce, ajoutant que la maison où Martika s’est filmée devrait être vendue pour que son futur ex-mari puisse lui verser une pension alimentaire.
"Moi, ça ne me dérange pas que tu aies quelqu’un, juste ne t’affiche pas sur les réseaux tant qu’on n’est pas divorcés", a-t-elle déclaré. Elle a également assuré que son mari lui aurait demandé de se remettre ensemble.
"L’aigle ne fuit jamais la tempête"
Depuis, Martika Caringella a supprimé la vidéo et reste discrète sur cette affaire. "L’aigle ne fuit jamais la tempête. Par contre, il s’en sert pour prendre de la hauteur", a-t-elle simplement écrit sur les réseaux sociaux.
Mais c’était sans compter sur le blogueur Aqababe, qui a lui aussi décidé de faire des révélations sur cette polémique.
Qu'en est-il vraiment ? Affaire à suivre...