Décidément, les affaires de sorcellerie passionnent les internautes. Après s’être intéressés au cas Carla Moreau et ses notes vocales compromettantes, les internautes se penchent désormais sur celui de la chanteuse Marwa Loud.
Les rumeurs veulent que cette dernière ait eu recours à la sorcellerie afin de nuire à Lartiste. La blogueuse Zohra.pookie en a dit davantage, rapportant les révélations de Marc Blata.
Il y a un an, sans balancer de nom, Lartiste avait déjà affirmé avoir été victime de « maraboutage » lorsqu’il s’est exprimé sur sa violente agression survenue en bas de chez lui.
Cela s’est rapidement retourné contre lui puisque de nombreuses personnes l’ont alors lui-même accusé d’avoir recours à ces pratiques.
Marwa Loud pointée du doigt
Les rumeurs veulent désormais que Marwa Loud et sa sœur aient approché un sorcier au Maroc pour nuire à Lartiste. Suite aux rumeurs, Marwa Loud compte porter plainte pour diffamation.
Elle a pris la parole sur son compte Snapchat à ce sujet en déclarant alors :
Quand j'ai pris connaissance de ce qu'il s'était passé, j'ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m'aurait suivie chez ce fameux sorcier, pour moi, c'est n'importe quoi. Si c'est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves (...) Je m'en fous de tout ce que les gens peuvent penser de moi. Ce n’est pas bien, je ne suis personne pour juger, mais de dire autant de choses sur moi, vous êtes égarés de ouf ! Pourquoi ça veut nuire à ce point-là ? Alors que j'ai jamais lancé des piques dans mes stories et je ne rabaisse jamais personne.
a-t-elle déclaré.
Elle préfère en rire
C’est notamment via l’humour qu’elle a décidé de répondre aux critiques à son sujet sur cette folle histoire. Elle a notamment déclaré être « trop grosse pour être une sorcière et monter sur un balai ».
Ce n’est pas tout ! Elle s’est amusée à changer la biographie de son compte Instagram, en écrivant alors : « Hermione pour les intimes », faisant ainsi référence au personnage joué par Emma Watson dans Harry Potter.
Quoi qu’il en soit, cette histoire divise les fans et le hashtag #BoycottMarwaLoud a rapidement pris de l’ampleur sur Twitter.
Affaire à suivre…