Des accusations "graves et lourdes de conséquences"… C’est ainsi que Marwa Merazka a défini les accusations du blogueur Aqababe à son égard. Autrefois amis, ils sont désormais en guerre. Le blogueur n’a pas hésité à vider son sac sur l'ex de Vincent Queijo…

Des grave accusations

Sur ses réseaux sociaux, Aqababe a notamment accusé la jeune femme de violences conjugales envers Vincent Queijo. "Je vais parler aujourd'hui. Parce que, t’as vu, la simple tarte que t’as lâchée à Vincent, ce n’était pas qu’une simple tarte, en vrai, tu l’as bien bombé sa grand-mère, tu lui as bien mis des grandes pêches dans sa mère. (…)", s’est-il exclamé.

Lancé dans ses déclarations, il a aussi affirmé que Rym Renom, l’ancienne compagne de Vincent Queijo et mère de leurs deux filles, ne voyait pas cette relation d’un bon œil. "Je vous explique, Rym, elle voulait arracher les gosses à Vincent, parce que Vincent était avec Marwa", a-t-il ajouté.

Des déclarations qui font couler beaucoup d’encre et auxquelles Marwa Merazka a répondu. Elle a ainsi fait savoir qu’elle ne comptait pas en rester là.

StarMag.com
Marwa Merazka et Vincent Queijo @DR

Rym Renom réagit

D’habitude discrète, Rym Renom a, elle aussi, réagi. "Je souhaite faire un petit point", a-t-elle fait savoir en story Instagram. "Comme toujours, il y a des histoires toxiques qui me touchent indirectement, malgré moi", a-t-elle expliqué.

Bien qu’elle assure ne pas être affectée par "tout ce qui se passe en ligne", Rym Renom avoue toutefois : "Ce qui me préoccupe, c'est qu'on parle souvent de mes enfants."

Ainsi, la jeune maman a tenu à faire une mise au point : "Je tiens à vous rassurer : mes enfants sont très heureux ici à Bali (…) Je veillerai toujours à les protéger et ferai tout pour qu'ils grandissent dans un environnement bienveillant. Ils ont des parents publics, dont ils n'ont pas choisi le mode de vie, et il est de ma responsabilité de les protéger."

Et de poursuivre :

Ce qui me pèse le plus, c'est que ces histoires de violence et de toxicité touchent une partie de ma famille. Pour vous rassurer, je peux vous dire que mes enfants vont bien et je m'assure qu'ils restent protégés aujourd'hui et à l’avenir.

Rym Renom l’assure, elle fera tout ce qui est dans son pouvoir pour que ses enfants "ne vivent jamais dans un environnement malsain."

Une mise au point que la jeune maman jugeait nécessaire.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

StarMag.com
@Instagram