C’est la fin de l’histoire d’amour entre Marwa Merazka et Vincent Queijo, annoncée par la jeune femme le dimanche 9 février 2025. Celle qui avait rencontré le père de famille sur le tournage de la saison 9 de La Villa des Cœurs Brisés sur W9 n’a pas hésité à le qualifier d’hypocrite, menteur et traître, avant de terminer sa story annonçant leur séparation par : « 35 ans et un beau tocard. »

Autant dire que Marwa était très remontée !

StarMag.com
Marwa et Vincent Queijo @W9

Les révélations d’Aqababe

Le blogueur Aqababe s’est bien évidemment penché sur cette séparation, qui fait énormément parler sur la Toile. En répondant à un internaute, il a confirmé que l’histoire entre Marwa et Vincent était bien terminée.

Il a ajouté : « J’avais reçu des messages datant du 24 novembre où Vincent discutait avec une de mes sources sur Snap. »

Aqababe confie avoir prévenu Marwa et qu’après une embrouille de couple au sujet des messages que Vincent avait pu envoyer à la jeune femme, ils étaient parvenus à se réconcilier.

Dans une autre story postée ce 10 février 2025, Aqababe a dévoilé le contenu des messages partagés entre Vincent et sa source. Les messages du jeune homme sont assez explicites.

« Une des raisons de leur séparation », a écrit Aqababe en légende des captures d’écran partagées sur la Toile.

Marwa appelle à l’apaisement tout en lançant une pique

Le jour même de ces révélations, Marwa a décidé de prendre la parole de vive voix sur son compte Instagram. Si elle ne voulait pas réagir de cette manière à sa rupture, elle s’est sentie dans l’obligation de le faire suite à la story d’Aqababe.

« Je ne suis pas là pour descendre qui que ce soit, je ne suis pas là pour faire mal à qui que ce soit, malgré qu’on m’ait fait énormément de mal », a-t-elle déclaré d’entrée de jeu. Elle a par la suite affirmé que la décision de se séparer de Vincent avait été prise avec du recul et de la sagesse.

Les raisons de leur rupture n’ont rien à voir avec les captures d’écran partagées par Aqababe, selon Marwa. Elle était effectivement bien au courant des conversations de Vincent Queijo depuis le mois de novembre dernier.

« Je n’ai pas voulu en tenir rigueur. J’ai préféré passer à autre chose, prendre sur moi et me concentrer sur ma relation. (...) J’aurais préféré que ça ne sorte pas parce qu’il y a une famille derrière. Il y a des enfants (...) »

Marwa le dit haut et fort : « Les raisons (de leur rupture) sont beaucoup plus profondes que ça. »

« C’est quelqu’un qui n’est pas bien malgré ce qu’on peut voir sur les réseaux sociaux, malgré ce qu’il peut montrer. Je n’ai pas honte de le dire », a-t-elle confié en parlant de son ex Vincent Queijo.

La Marwa d’avant serait restée, elle aurait attendu, supporté, aurait donné plein d’autres chances. Mais j’ai quand même 29 ans, et aujourd’hui, je sais ce qui est bon et ce qui ne l’est pas pour moi.

Marwa ne souhaite qu’une chose : que personne ne soit blâmé dans cette histoire et que la situation se tasse pour qu’elle retrouve enfin la paix qu’elle n’a pas connue depuis des mois.

« L’amour ne suffit pas. Je ne regrette rien. (...) J’ai quand même vécu de belles choses », a-t-elle également déclaré, même si elle se dit déçue.