La disparition de Marwan Berreni suscite de nombreuses inquiétudes. Pour rappel, le comédien vu notamment dans Plus belle la vie n’a plus donné signe de vie depuis le début du mois d’août. Une disparition qui est survenue alors que son véhicule était impliqué dans un accident. L’acteur était-il au volant de sa voiture ? Impossible de le savoir.
“Je me foutrais en l’air”
Alors que de nombreuses questions sont en suspens, Nathalie Marquay faisait récemment une confidence particulièrement glaçante sur le plateau de Touche pas à mon poste. Peu avant sa disparition, Marwan Berreni s’est accordé quelques jours de vacances aux Philippines, où il a croisé la veuve de Jean-Pierre Pernaut. Tous deux sont alors revenus sur l’affaire Pierre Palmade.
C’est alors que le comédien lui aurait confié :
C’est quand même dingue ce qui lui est arrivé. Il a foutu en l’air sa carrière (…) Moi, je ne supporterais pas (…) Moi, si je renversais quelqu’un, c’est clair que je ne pourrais pas vivre après. Je me foutrais en l’air.
“Je ne veux pas entendre ce genre de trucs”
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Rebecca Hampton. La comédienne, qui a elle aussi été au casting de Plus belle la vie, était l’invitée de Jordan de Luxe, sur C8, ce jeudi 5 octobre 2023.
Si elle a refusé de commenter cette triste affaire, par respect notamment pour les parents du comédien, elle a toutefois évoqué les propos de Nathalie Marquay. “Franchement, Nathalie, tu sais ô combien je t’aime beaucoup, mais je ne veux même pas entendre ce genre de trucs, parce que tout le monde peut y aller dans ces cas-là”, a-t-elle indiqué dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Sur ce coup-là, et même si j’aime beaucoup Nathalie, je ne trouve pas ça très correct d’aller raconter des trucs. On n’en sait rien.
Ainsi, Rebecca Hampton estime que le mieux face à cette situation c’est de ne rien dire. “Comme on ne sait pas et qu’on sait que ses parents sont dans la peine, que tout le monde se pose des questions sur la disparition Marwan, je pense qu’en fait, ce n’est pas la peine d’en parler.
Voilà qui a le mérite d’être clair.
Et vous, qu’en pensez-vous ?