C’est son vœu le plus cher qui s'est exaucé. Mathieu Ceschin, qui rêvait depuis longtemps de devenir père, a enfin accueilli son enfant prénommé Ezio dans sa vie. Et le nouveau-né se porte à merveille. D’autant plus que l’ex-candidat de L’amour est dans le pré est aux petits soins pour son bébé. C’est donc une nouvelle vie à deux qui débute pour l’ancien éleveur de taureaux.

Toujours sur un petit nuage, l’acolyte de Karine Le Marchand a accordé une interview à nos confrères du Parisien. Au cours de l’entretien, l’intéressé a notamment évoqué ses rapports avec la famille biologique de son petit garçon. Et il faut dire que l’heureux papa est très proche de sa "porteuse de vie" prénommée Ame, du mari et de leurs enfants.

Mathieu Ceschin évoque son amitié avec l’époux d'Ame

Cela fait plusieurs années que le quadragénaire s’est lancé dans un parcours de GPA (Gestation Pour Autrui). Une longue procédure compliquée et exténuante. Initialement, il s’est engagé dans cette voie avec Alexandre, son époux, rencontré dans ADP, sur M6. Après leur divorce, il n’a cependant pas abandonné son rêve de paternité.

Et aujourd’hui, Mathieu Ceschin goûte enfin aux joies d’être père. Désormais, il a le nez dans les couches, et ce, à son plus grand bonheur. Au cours de ce récent entretien, il s’est ainsi confié sur ce rôle qui lui tient à cœur. L’occasion pour lui d’évoquer sa relation avec le mari d'Ame. Ce dernier lui a offert un très joli cadeau.

Elle est adorable, on a eu un coup de foudre quand on s’est rencontré. Je m’entends hyper bien avec son mari qui m’a même offert une émeraude et ses deux fils considèrent Ezio comme leur cousin.

StarMag.com
Mathieu Ceschin et la famille d'Ame @ Instagram

"On a créé une espèce de nouvelle famille"

Dans cette même interview, Mathieu Ceschin a donc fait savoir qu’il s’est trouvé une nouvelle famille en Colombie. Et l’ex d’Alexandre va continuer d’entretenir ce lien. Le papa et son fils vont, de temps à autre, leur rendre visite.

Cela a même fait du bien à leur famille, car ses fils se sont beaucoup occupés de leur maman. On a créé une espèce de nouvelle famille. On va revenir une fois par an ici avec Ezio. Je lui expliquerai ses origines

Une belle amitié qui ne fait certainement que commencer.