Très actif sur les réseaux sociaux, Mathieu Ceschin a fait un post attendrissant mercredi 29 mai dernier. Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, il a partagé, pour la toute première fois, une photo de son garçon.

Mathieu Ceschin réalise son rêve

Mathieu Ceschin est sur un petit nuage. Il y a quelques jours, l’ex d’Alexandre a vu l’un de ses rêves les plus chers se réaliser. Son enfant, qu’il attendait avec beaucoup d'impatience, a finalement pointé le bout de son nez. Le 28 mai dernier, le petit Ezio est né. Pour Mathieu Ceschin, la joie était immense. Il attendait ce moment depuis de nombreuses années, et désormais, il peut goûter aux joies de la paternité.

L’ex-candidat de L’amour est dans le pré a mené un long combat avant de pouvoir vivre ce moment. En proie à des critiques, il n’a jamais baissé les bras. Finalement, ses efforts ont porté leurs fruits, et aujourd’hui, le chouchou de Karine Le Marchand peut profiter de son enfant comme il en a toujours rêvé.

Pour rappel, Mathieu Ceschin a vécu une terrible désillusion en 2022. Près d’un an seulement après son mariage, il a dû divorcer d’Alexandre. Pourtant, les deux prévoyaient de fonder une famille. Ils voulaient recourir à la GPA, et élever leur enfant dans un foyer aimant. Malheureusement, les choses ont pris une tournure déplorable.

Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Mathieu Ceschin et Alexandre se séparent. Un coup dur pour le papa d’Ezio qui croyait pourtant en leur amour. 

StarMag.com
Mathieu Ceschin @Instagram

Un cliché attendrissant

Malgré sa rupture avec Alexandre, celui qui souffre d'une maladie incurable a continué son projet de GPA. Sans mari, ni compagnon, il a décidé de se battre. Finalement, son enfant a vu le jour le 28 mai dernier, et le désormais papa vit un grand bonheur.

Ainsi, Mathieu Ceschin est aux anges. Il peut enfin serrer son enfant dans ses bras. Dernièrement, l’homme a dévoilé pour la première fois Ezio sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, il apparaît en train de regarder tendrement son garçon posé sur ses genoux. On peut lire sur le cliché : 

Mes followcops, je vous remercie tous pour vos milliers de messages. Nous venons de rentrer à la maison avec Ezio.

Dans la suite de sa publication, il fait part de ses ressentis vis-à-vis du fait d’être père. Le candidat de L’amour est dans le pré saison 15 a écrit : 

Il va très bien. Moi, j’ai dormi quatre heures en 3 nuits, à cela se rajoute cette émotion que je n’aurais jamais imaginé me submerger avec autant de force.

Pour le moment, le papa d'Ezio prend ses marques, mais il prévoit de partager d’autres photos très prochainement. “Dimanche on partagera avec vous quelques clichés de ce moment de bonheur à la maternité”, a-t-il déclaré.

StarMag.com
Story de Mathieu Ceschin @Instagram