En évoquant l’avenir de son fils, Mathieu Ceschin a révélé qu’il va attendre avant de l’envoyer à l’école. Découvrez la raison qui l’a poussé à faire ce choix.
Mathieu Ceschin, heureux avec son fils
La naissance de son enfant a sublimé le quotidien de Mathieu Ceschin. Depuis qu’il l’a à ses côtés, l’ancien candidat de L’Amour est dans le pré vit sur un petit nuage.
En effet, la paternité a changé la vie de l’ex d’Alexandre. Aujourd'hui comblé, il profite de chaque moment passé en compagnie de son petit garçon. “Je trouve que dans la paternité tardive, il y a quelque chose de reposant. J'ai l'impression que je donne le meilleur de moi-même. (...) Cette chose que les mamans vous avez un peu en plus de nous quand même, cet instinct, l'âge me l'a fait compenser”, a-t-il confié au micro de Parents d'abord.
Ses confidences sur l’avenir d’Ezio
Il faut dire que Mathieu Ceschin a traversé diverses épreuves avant de pouvoir réaliser son rêve. Avant la naissance d’Ezio, le chouchou de Karine Le Marchand a fait face au décès de son père. Le quadragénaire souffre également d’une maladie incurable. Autant d’obstacles qui auraient pu le contraindre à baisser les bras. Malgré cela, il a choisi de poursuivre son objectif. “J'ai toujours placé mon désir d'enfant au-dessus de tout le reste”, a-t-il révélé.
En ce qui concerne l’avenir d’Ezio, le quadragénaire a déjà pris sa décision. Comme il l’a révélé au cours de cet entretien, l'ancien manadier va lui offrir une éducation particulière. “J'ai promis à mon fils de lui faire vivre une vie extra hors de l'ordinaire. Je veux qu'il découvre le monde. Il n'ira pas à l'école au début, je vais lui faire l'école à la maison avec le CNED jusqu'au collège, lycée. On verra”, a-t-il confié.
Avec son fils, Mathieu souhaite croquer la vie à pleines dents et profiter de chaque moment passé à ses côtés.