Cela n’a pas été facile, mais il l’a fait. Mathieu Ceschin est l’heureux papa d’Ezio. Le 28 mai 2024, le bébé, qu’il espérait tant tenir dans ses bras, a pointé le bout de son nez. L’éleveur de taureaux, qui a participé à L’amour est dans le pré (M6), peut d’ailleurs remercier la mère porteuse prénommée Amé. Celle qu’il appelle tendrement sa "porteuse de vie" a été présente pour lui. Et désormais, il vit un rêve éveillé en compagnie de son petit bout de chou.
Malgré tout, certains commentaires sous sa dernière publication Instagram sont venus gâcher son bonheur. Alors qu’il a partagé une vidéo des coulisses de sa séance photos avec son fils, ses détracteurs lui ont reproché de trop l’exposer. Selon leurs propos, le jeune papa devrait protéger son enfant de la médiatisation.
"Vous exposez trop votre fils"
Exposer sa vie privée peut parfois avoir de lourdes conséquences. Et Mathieu Ceschin vient d'en faire la triste expérience. Il faut dire que depuis sa participation à l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand, l’ex-mari d’Alexandre a nettement augmenté sa popularité sur les réseaux sociaux. Régulièrement, il partage ainsi son quotidien avec ses plus de 210 000 abonnés sur sa page Instagram.
Récemment, le quadragénaire a d’ailleurs annoncé une bonne nouvelle. En effet, il va sortir un livre intitulé Mon combat pour devenir père, déjà disponible en pré-commande. La parution de cet ouvrage dédié à Ezio est prévue en septembre prochain. En attendant de le découvrir, l’intéressé a posté une vidéo des coulisses de sa séance photos avec son petit garçon.
Si Mathieu Ceschin peut compter sur le soutien infaillible de ses fidèles fans, d'autres ont profité de cette occasion pour le mettre en garde.
Bonjour Mathieu, désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu l'exposes ainsi aux médias et tout le reste sans le protéger. C'est égoïste de ta part, pour le fric ?
La médiatisation à ses limites non ?
Ce n'est qu'un bébé.
Mathieu Ceschin fait ce qu’il y a de mieux pour Ezio
À l’heure où nous écrivons ces lignes, le papa d’Ezio n’a pas encore réagi à ces commentaires sur Instagram. Cependant, on s’imagine que l’ancien candidat de l’ADP veut ce qu’il y a de meilleur pour son fils. Ainsi, il ne risquera pas de le mettre en danger.
Que pensez-vous de ces critiques ?