Mathilde Seigner partage sa vie depuis de nombreuses années avec le cadreur Mathieu Petit.  De leur amour, est né Louis âgé de 11 ans maintenant.

"Les garçons sont plus pudiques que les filles"

L’actrice de 51 ans a eu une vison libre du couple. Elle explique lors d’une interview accordée au magazine Gala que tous les deux s’aiment « tout en étant libres. »

Aimer loin du quotidien, c’est aimer mieux.

Dit-elle.

La liberté est importante pour l’actrice, d’ailleurs, elle la veut aussi pour son fils. Pour elle, il est indispensable que son fils garde un jardin secret et pas question qu'il lui confie ses amourettes. Pour l’instant, il est trop jeune explique-t-elle.

Pas du tout ! Il est encore petit. Les garçons sont plus pudiques que les filles là-dessus je pense. Plus discrets. Il m’en parlera quand il aura envie de m’en parler. Je ne vais pas aller chercher ce genre de choses.

L’actrice qui est souvent sur les routes, confie qu’elle s’inquiète pour son fils et que son tempérament exacerbé vient du fait qu’elle n’a qu’un enfant.

Et quand je m’absente, je l’appelle souvent pour savoir si tout va bien, s’il a assez mangé. C’est mon tempérament, peut-être exacerbé par le fait de n’avoir eu qu’un enfant.

Quoi qu’il en soit, Mathilde Seigner est une maman comme les autres ! Elle est actuellement à l’affiche du film “Ibiza”, avec Christian Clavier et JoeyStarr.