Matt Pokora déborde de projets ! Après avoir fait carrière dans la musique, le chanteur révélé dans Popstars sur M6 se diversifie plus que jamais. Dernier exemple en date : sa participation à la pièce de théâtre, Les Grandes Ambitions, qui se joue actuellement à Paris (voir ci-dessous). Mais ce n'est pas tout. Sur Instagram, l'heureux papa d'Isaiah (1 an et demi) et Kenna (5 mois) a dévoilé son nouveau projet. Un nouveau défi très loin de la musique ou du cinéma. En effet, avec sa compagne Christina Milian, ils vont ouvrir... un restaurant à Los Angeles.
Un projet qui verra le jour en novembre à Los Angeles
"Fier d’annoncer l’ouverture prochaine de notre restaurant/épicerie à Los Angeles. Rendez-vous à partir de novembre" a expliqué Matt Pokora en légende sur Instagram après avoir dévoilé le logo de son nouveau business. Une annonce qui a réjoui ses amis les people qui ont liké la publication. Alessandra Sublet, Chris Marques, Estelle Lefebure l'ont tous félicité dans les commentaires.
Matt Pokora cartonne au théâtre
Vendredi 17 septembre 2021, Matt Pokora est officiellement devenu comédien de théâtre. En effet, le chanteur s’est lancé un nouveau défi : être la star de la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Et la première fut un véritable succès.
Je ne pouvais rêver mieux pour ma première soirée sur les planches. Une salle pleine et comblée. Qui a rit, pleuré et même pleuré de rire… Merci à vous. Merci à mes partenaires et à nos équipes.
a-t-il expliqué le lendemain, sur ces réseaux sociaux, dévoilant la standing ovation que le public leur avait réservée à la fin de la représentation. Pour info, la pièce de Matt Pokora se jouera jusqu’au 07 novembre 2021 au Théâtre De La Madeleine, à Paris.
De retour en France avec sa famille
En cette rentrée 2021, Matt Pokora a décidé de quitter (quelque temps) Los Angeles et de s’installer dans la capitale. C’est avec femme et enfants qu’il a emménagé à Paris cet été. Interviewé dans les colonnes du magazine télé TV Grandes Chaînes, l’artiste est revenu sur ce choix. "À certaines périodes, je sacrifie ma vie professionnelle quand ma femme (Christina Milian, NDLR) tourne. Là, c’est à son tour de m’accompagner" a-t-il expliqué avant d’avoué avoir trouvé un équilibre de vie entre la France et les États-Unis :
Mon travail est ici, et celui de ma femme plutôt de l’autre côté de l’Atlantique. Nous sommes très heureux de nous partager entre Los Angeles et Paris.
Nul doute que Matt Pokora et toute sa petite famille devraient s'envoler à nouveau vers l'autre côté de l'Atlantique dans quelques semaines pour inaugurer ce nouveau bébé.