En tournée aux quatre coins de la France, Matt Pokora peut bien évidemment compter sur le soutien de sa petite famille. En effet, Christina Milian et leurs deux fils sont actuellement en France afin d’applaudir sur scène le chanteur.
Christina Milian en vacances à Saint-Tropez
Mais entre deux dates, la petite famille s’est accordé quelques jours de vacances. Et c’est à Saint-Tropez qu’elle a posé ses valises. Une ville qui a une signification bien spéciale pour le couple. Eh oui, c’est à Saint-Tropez que Matt Pokora et Christina Milian se sont rencontrés pour la première fois… il y a maintenant sept ans !
Depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés… Et la suite, nous la connaissons tous. Amoureux comme au premier jour, Christina Milian et Matt Pokora sont les heureux parents de deux garçons, Isaiah et Kenna.
Sur les réseaux sociaux, les deux parents n’hésitent pas à partager des photos et des vidéos de leurs garçons. Mais ils refusent toutefois de dévoiler leurs visages… de quoi leur attirer quelques critiques de la part de certains internautes.
Une vidéo vivement critiquée
Ainsi, Christina Milian a été une nouvelle fois attaquée sur Instagram… mais c’est un autre détail qui lui a valu des critiques. Et pour cause, alors que la comédienne se filme dans son jardin, on peut voir derrière elle l’un de ses garçons qui semble être tout nu.
En commentaire, certains internautes se sont montrés plutôt sévères avec la jeune maman, comme le prouvent ces quelques messages postés sous sa publication :
Habille ton bébé avant de commencer à enregistrer.
Pourquoi son fils est nu ?
En tant que père, je demanderais qu’elle change d'angle la prochaine fois pour quelque chose de plus discret.
Je pense que si vous vous souciez vraiment de vos enfants, vous ne le laisseriez pas courir nu sur les réseaux sociaux avec…. Vous savez qu'il y a des malades dans ce monde, n'est-ce pas ? Grandissez et soyez une vraie mère….
Des critiques que la jeune femme a préféré ignorer. Mais elle a pu compter sur ses nombreux fans afin de prendre sa défense.