Matt Pokora est de retour sur le devant de la scène avec son Pyramide Tour. Cela fait plusieurs semaines que le chanteur sillonne les quatre coins de la France afin de présenter son nouveau spectacle. Ainsi, mardi 26 novembre, il était sur la scène de l'AccorHotels Arena. Le chéri de Christina Milian a une fois de plus fait le show devant une salle comble. Bien évidemment, ses fans étaient au rendez-vous, tout comme de nombreuses personnalités, venues l'applaudir.
Matt Pokora : "Le câble s'est arraché"
Malheureusement, comme le rapportent nos confrères de TéléLoisirs, Matt Pokora a dû faire face à un gros problème technique au cours de la soirée. En effet, en plein spectacle, il a confié aux spectateurs présents dans la salle :
Je ne sais pas trop quoi vous dire car ils doivent régler un petit truc technique. C'est comme quand on est dans l'avion, on veut qu'on nous dise pourquoi on ne décolle pas. On doit attendre un petit peu car il y a un problème mécanique (...) Pour tout vous dire, c'est genre le truc le plus con de la soirée. Ce truc-là, là-haut, le câble s'est arraché...
Eh oui, alors qu'il devait interpréter ses titres Tombé et Le jour qui se rêve sur une nacelle, Matt Pokora a finalement dû renoncer à l'idée. Qu'à cela ne tienne, il n'a pas hésité à descendre dans le public afin de continuer le show au milieu de ses fans ! Un mal pour un bien finalement !
Malgré ce petit incident technique, Matt Pokora a eu droit à une pluie de compliments. Perfectionniste, le chanteur a offert à ses admirateurs un spectacle grandiose... qu'ils n'oublieront pas de sitôt.