Après un détour rapide par les Etats-Unis, Matt Pokora est actuellement à l'île Maurice. Et il n'est pas seul. Non, sa chérie, Christina Milian, et leur fils, Isaiah, sont également du voyage. Les deux tourtereaux auraient-ils décidé de prolonger leurs vacances d'été ? Pas du tout ! Si le couple a fait le déplacement, c'est pour des raisons professionnelles.
Un séjour professionnel !
En effet, c'est à l'île Maurice que Christina Milian va tourner son prochain film pour Netflix. Autant dire que le cadre s'annonce déjà paradisiaque. Quant à Matt Pokora, il a tout simplement tenu à accompagner sa chérie afin de la soutenir. On se souvient que cette dernière était régulièrement présente dans les coulisses de sa tournée. Aujourd'hui, le chanteur lui rend donc la pareille.
Sur un petit nuage, les deux tourtereaux ne manquent pas de partager des clichés de cette escapade. Mais force est de constater que leur présence à l'île Maurice suscite quelques interrogations. En effet, afin de lutter contre la propagation du coronavirus, toutes les personnes arrivant sur l'île doivent respecter un isolement de 14 jours.
Matt Pokora et Christina Milian ont-ils respecté cette mesure sanitaire ou en ont-ils été exemptés ? Une question que certains Mauriciens semblent se poser. En effet, Matt Pokora a tenu à faire une petite mise au point sur les réseaux sociaux.
La mise au point de Matt Pokora
C'est sur son compte Instagram que le chanteuse s'est expliqué. Ainsi, le jeune papa a confirmé que lui et sa petite famille respectaient bien les règles imposées par l'île Maurice. Le couple est donc actuellement en quatorzaine... et devra réaliser plusieurs tests PCR au cours des prochaines semaines.
Une quatorzaine dont Matt Pokora ne se plaint pas. Non, en attendant de pouvoir se promener au bord de la mer, il profite de la vue sur la terrasse de son hôtel. Eh oui, on a vu pire comme conditions d'isolement !