C'est incontestablement l'image qui a marqué les Oscars 2022. Furieux après une blague de mauvais goût de Chris Rock, Will Smith est monté sur scène afin de gifler l'humoriste. Un geste qui fait désormais le tour de la toile. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que chacun y va de son commentaire.

 @DR
@DR

"On a adoré ! Je ne pense pas que ça soit vrai"

Comme de nombreux téléspectateurs, Christina Milian et Matt Pokora ont assisté à la scène. En effet, ce dimanche 27 mars 2022, les deux tourtereaux ont assisté à une soirée organisée par Elton John en marge des Oscars. L'occasion de découvrir la cérémonie autour d'un bon repas, entourés de prestigieux invités.

Ainsi, la comédienne n'a pas tardé à réagir à ces images. C'est sur Instagram qu'elle s'est exprimée. Et visiblement, elle semblait être plutôt amusée. Et pour cause, la femme de Matt Pokora semble croire que tout cela est du cinéma. "On a adoré ! Je ne pense pas que ça soit vrai", lâche-t-elle.

Matt Pokora félicite Will Smith

Et pourtant, Will Smith était bel et bien hors de lui au moment de monter sur scène. D'ailleurs, quelques minutes plus tard, le comédien a fondu en larmes au moment de recevoir l'Oscar du meilleur acteur. Le mari de Jada Pinkett Smith a tenu à présenter ses excuses. " L’amour vous fait faire des choses folles. J’espère que l’Académie m’invitera encore", a-t-il confié.

Une séquence qui n'a pas manqué de faire réagir Matt Pokora. "Enfin  ! Félicitations au roi Will Smith", s'est-il exclamé en story Instagram.

 @DR
@Instagram

Vous l'aurez compris, le comédien s'est réjoui de voir l'acteur remporter son premier Oscar.

Christina Milian et Matt Pokora ont visiblement passé une bonne soirée. Les jeunes parents ont ainsi profité d'une soirée sans les enfants afin de passer du bon temps avec leurs amis. Et ils ne se sont pas ennuyés. L'occasion pour les deux amoureux de revêtir leurs plus beaux habits. Et ils étaient tout simplement irrésistibles !