Le monde entier doit faire face à une crise sanitaire sans précédent. Face au danger que représente la propagation du coronavirus, un seul mot d'ordre : confinement. Une mesure que Matt Pokora n'a pas tardé à appliquer. Son Pyramide Tour reporté, le chanteur s'est envolé pour Los Angeles où il réside avec sa petite famille.
"Les cinq gestes barrières n'ont donc plus de secrets pour lui"
Aujourd'hui, plus que jamais, sa famille est sa priorité, comme le rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 27 mars 2020. L'hebdomadaire révèle que le jeune papa est prêt à tout pour protéger ses proches, et en particulier son fils.
L'hebdomadaire précise :
Un vrai défi pour ce maniaque du plumeau, doublé surtout d'un hypocondriaque notoire dans un contexte de contamination planétaire. Les cinq gestes barrières n'ont donc plus de secrets pour lui, notamment se frotter les mains avec un gel dès qu'il sort d'un magasin ou revient chez lui.
Le chanteur ne prend aucun risque. Et il n'oublie pas aussi ceux qui sont en première ligne dans ce combat contre cette pandémie. Non, il s'est associé à l’opération NRJ Big Action, dont les dons seront reversés au profit de l’association SPS (Association Soins aux Professionnels en Santé). Ainsi, il a lancé un appel aux dons en offrant une de ses vestes de scène. Un beau geste pour aider le personnel soignant.