Matt Pokora est sur un petit nuage depuis la naissance de son premier fils. Isaiah a vu le jour le 20 janvier 2020 et fait depuis le bonheur de ses parents. Le chanteur de 34 ans adore poser avec son fils et est ravi de son nouveau rôle de père.
Sur Instagram, Matt Pokora a posté une photo de lui en train de se raser. Il a confirmé se préparer pour la fête des pères qui, cette année, aura une signification toute particulière pour lui. En légende de cette photo, il a confié à ses 6 millions d’abonnés :
Je me fais beau pour ma première fête des pères. Ça arrive bientôt !
Conquise, sa compagne Christina Milian a répondu en commentaire par un émoji feu.
Il se voit déjà agrandir la famille
Si Matt Pokora a vu sa tournée annulée à cause de la pandémie de Covid-19, il continue de faire plaisir à ses fans. Le 12 juin dernier, il a dévoilé le clip de sa chanson Danse avec moi. Il n’hésite également pas à parler de l’actualité et a pris la parole sur les violences policières en revenant sur le cas George Floyd.
Matt Pokora vit désormais à Los Angeles avec sa dulcinée et leur petite famille et est donc particulièrement touché par ce qui se passe aux Etats-Unis. Quoi qu’il en soit, celui dont les rumeurs le disent déjà fiancé à Christina Milian, n’aurait également rien contre donner un petit frère ou une petite sœur à Isaiah.
Affaire à suivre…